1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Uriah Hall stoppe Anderson Silva par TKO à l’UFC Vegas 12

Uriah Hall stoppe Anderson Silva par TKO à l’UFC Vegas 12

2

En main event de l’UFC Vegas 12 Uriah Hall affrontait Anderson Silva. Ce qui devrait être le dernier combat du Spider ne s’est malheureusement pas fini comme il devait l’espérer.

Alors qu’Anderson Silva avait imposé une pression importante tout au long du combat à l’américain, Uriah Hall contre The Spider avec une droite au 4e round et le fait tomber au sol. Après un ground and pound de quelques secondes l’arbitre décidé d’arrêter le combat.

2e round :

4e round :

Uriah Hall bat Anderson Silva par TKO au 4e round à 1:24.

À lire aussi | UFC Vegas 12 – Hall vs Silva : Tous les résultats

Dès la fin du combat, Hall s’est assis avec Silva et a fait un bel hommage au futur Hall of Famer de l’UFC.

« Merci. Tu es la raison pour laquelle je fais ça », a dit Hall à Silva. « Tu es toujours l’un des plus grands. Je t’aime. Je suis vraiment désolé. »

Silva a juste souri et a dit à Hall de « profiter de son moment ».

« Je ne peux pas vraiment le décrire. Il y avait tellement d’émotions », a déclaré Hall après le combat. « Chapeau à la légende pour tout ce qu’il a fait pour ce sport. Je sais que le travail consistait à aller chercher la victoire. J’étais juste honoré de partager ce moment avec lui. »

« Il est évident que le champion Izzy, c’est celui que je veux. Je sais que je pourrais affronter le champion. Mes objectifs sont les mêmes, être le champion ».

Silva de son côté n’a pas confirmé sa retraite après sa défaite face à Hall.

« Un combat est un combat. Aujourd’hui, Uriah est le meilleur. Il est venu pour gagner le combat. Je profite de ce moment. Parfois, il est très difficile pour nous de nous arrêter. Mais aujourd’hui, c’est le dernier jour. Je suis si heureux d’être ici et de faire mon dernier show pour ma famille de l’UFC. »

« Nous verrons. C’est difficile de dire si c’est mon dernier ou pas parce que c’est mon époque. C’est ce que j’ai fait toute ma vie et je le fais avec mon coeur. Nous verrons. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

    1. Oui, j’espère qu’il va arrêter de combattre, car ce serait dommage qu’il prenne plus de dégâts. Mais quand même respect à Silva pour ce qu’il a accompli au sein de l’UFC, une vraie légende, et j’espère revoir Hall très bientôt.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.