1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une vidéo confirme la tension entre Yair Rodriguez et Jeremy Stephens

Une vidéo confirme la tension entre Yair Rodriguez et Jeremy Stephens

4

On pensait le feuilleton en pause suite au diagnostic médical concernant l’œil amoché de Jeremy Stephens, mais voilà que la publication d’une vidéo mettant aux prises les deux protagonistes dans le hall de l’hôtel de Mexico ravive la flamme.

Des images d’une rencontre impromptue entre les deux main eventers de l’UFC Mexico ont été diffusées ce mardi sur le site espagnol Indiscutido, et elles semblent corroborer les récents témoignages des deux combattants. La vidéo est prise du point de vue de Rodriguez, au moment où il s’approche de Stephens en lui demandant : « Est-ce que ça va ? » Si une grande partie de la conversation est inaudible, on comprend que la réaction n’est pas de l’ordre de l’amiable. Aussi lorsque Rodriguez insiste : « Que s’est-il passé ?« , Stephens se met à pousser son adversaire du soir.

Les deux concurrents sont rapidement séparés, mais continuent de se crier dessus. Les médias américains ont particulièrement relevé le caractère homophobe de la majorité de leurs insultes.

« Tu vas devoir vivre avec ça pour le reste de ta vie », a lancé Rodriguez. « Tu es un f***ing p***y. Tu vas devoir vivre avec ça pour le reste de ta vie, p***y. Pas moi. Pas moi. Je vais bien…« 

Stephens, qui a depuis l’interruption rapide du combat été catégorique au sujet d’une revanche immédiate, dit alors à Rodriguez : « Revenons en arrière.« 

« Tu m’as frappé dans l’œil, f**got » dit Stephens dans la vidéo, faisant référence à la faute commise par Rodriguez durant le combat, l’une des 31 grandes interdictions en MMA. Le Mexicain se contente de répondre avec la même insulte homophobe avant que les deux hommes ne jurent de se revoir « bientôt« .

https://www.youtube.com/watch?v=0hw47O3WV58

Bien qu’il ait fait l’objet d’une suspension potentielle de six mois, Stephens espère être autorisé à combattre avant la fin de l’année. Aussi a-t-il ciblé plusieurs événements à venir pour fixer ce fameux rematch avec Rodriguez. Sans doute devenu une nécessité pour eux comme pour les fans pour clore toute polémique.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : sherdog.com

Comment(4)

  1. Rodriguez je l’aime de moins en moins, surtout que c’est lui qui est l’auteur de l’eye poke. Je pense qu’il se serait fait étaler contre Stephens, trop d’ouvertures dans sa garde, contre Zombie il s’en ai mangé des bonnes, contre Stephens ce ne serait pas passé. J’espère vite une revanche, il faut qu’ils mettent les choses au clair au plus vite.

    1. Le pire c’est ce qu’il a dit à Bisping juste avant l’interview de fin de combat, Bisping lui touche l’épaule sans méchanceté et lui s’excite en lui disant « Enlève tes mains de pute ». Bisping n’a rien dit pour le côté professionnel mais je pense qu’il a dû quand même serrer les dents.

      Sinon c’est vrai que Frankie lui avait fait du sale, idéal pour toi si tu veux te détendre. Je te conseille un petit verre de vin rouge avec, tu savoureras deux fois plus en buvant le sang de Jesus.

  2. Bha fallait pas eyepoke grosse salope de rodriguez, puis ça balance des « faggot » mais ça s’empresse de se réfugier dans les bras du premier venu après avoir insulté Bisping

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.