1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une star de l’UFC révèle que Jon Jones avait accepté un adversaire terrifiant avant Stipe Miocic

Une star de l’UFC révèle que Jon Jones avait accepté un adversaire terrifiant avant Stipe Miocic

4
Jon Jones
Photo : Instagram @jonnybones

Le prochain adversaire de Jon Jones n’est autre que Stipe Miocic. Toutefois, cela aurait pu être différent. L’ancienne star de l’UFC, Chael Sonnen, a fait une révélation.

Après trois longues années d’absence, Jon Jones a enfin fait son grand retour dans l’octogone. En mars, lors du main event de l’UFC 285, l’Américain a fait ses débuts chez les poids lourds face à Ciryl Gane. Au grand dam des fans français, ‘Bones’ est parvenu à soumettre le ‘Bon Gamin’ en quelques minutes.

Par la suite, l’ancien roi des poids lourds-légers a call out le GOAT dans la catégorie reine de l’UFC, Stipe Miocic. Au début du mois de juillet, le combat a été rendu officiel : les deux hommes s’affronteront le 11 novembre au Madison Square Garden de New York, durant l’UFC 295. Avant cela, les négociations ont tardé, beaucoup se demandant si le choc aurait bien lieu. Ainsi, de nombreux poids lourds ont réclamé un combat contre ‘Bones’. Dernièrement, Chael Sonnen a fait une révélation au micro de MMA Junkie.

Jon Jones vs. Sergei Pavlovich ?

« Je vais vous donner un scoop sur ce qu’il s’est passé en coulisses. L’UFC ne savait pas si Stipe allait revenir, donc ils ont proposé à Jon Jones d’affronter Sergei Pavlovich au cas où. Ils lui ont demandé en privé, et il a répondu qu’il était partant. Jon Jones n’a peur de personne. Je n’aime pas beaucoup Jon Jones, mais ceux qui font croire qu’il a peur d’affronter quelqu’un racontent n’importe quoi. »

Pour Sonnen, le champion des lourds ne prendra pas sa retraite de sitôt : « Jon est un combattant qui rapporte gros, et il n’a pas encore assez d’argent pour prendre sa retraite. Et je ne dis pas ça pour lui manquer de respect, mais il n’est pas encore assez riche pour prendre sa retraite. Donc non, la question ne mérite pas d’être posée, et ceux qui pensent le contraire ont tort. »

Les propos de Chael Sonnen pourraient bien rassurer les fans de Jon Jones. À 36 ans, ce dernier semble prêt à relever les défis, bien qu’il priorise un combat contre Stipe Miocic.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. Oui oui, ça reste à prouver. Car l’excuse de vouloir affronter un ‘goat’ qu’il n’est plus ce qu’il était pour être le plus grand c tellement facile…

  2. Bon étant donné que ce sont des dire de Sonnen, je vais donc prendre ce scoop avec des réserves car il dit tellement de conneries, tout et son contraire pour faire plaisir à son pote DW que je suis perplexe!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.