Une lourde révélation sur Jon Jones éclate : « Il ne voulait… »

4
Une lourde révélation sur Jon Jones éclate : "Il ne voulait..."
Crédit : @ufc

De nouvelles révélations relancent le mystère autour du refus de Jon Jones d’affronter Tom Aspinall pour la ceinture.

C’est une révélation choc qui vient de tomber sur Jon Jones. L’Américain est un personnage extrêmement clivant à l’UFC. Considéré par une grande partie des fans comme le meilleur combattant de tous les temps, Jones ne cesse de faire parler de lui. Après une retraite et un retour qu’il souhaite effectuer lors de la carte organisée à la Maison-Blanche, ‘Bones’ interroge les fans sur ses réelles intentions. Après un feuilleton interminable autour d’un combat contre l’actuel champion Tom Aspinall, qui n’a jamais eu lieu, de nouvelles informations nous éclairent sur ce qu’il s’est passé.

Jon Jones a esquivé Tom Aspinall

C’est Ariel Helwani qui lâche cette information dans le podcast IMPAULSIVE. Selon lui, Jon Jones aurait bel et bien esquivé Tom Aspinall :

« Oui, Jon Jones l’a esquivé. Je n’aime pas dire qu’il a peur parce que je pense que c’est irrespectueux envers lui, mais je pense qu’il ne voulait pas le combattre. Je ne le critique pas. J’aurais juste aimé que cela soit géré différemment. Pourquoi as-tu fait traîner les choses jusqu’en juin alors que tu savais que tu n’allais pas te battre contre lui ? D’après mes informations, il a donné un chiffre à l’UFC, une fourchette de prix. Je crois que ce combat coûte environ 30 millions de dollars. Et je pense qu’il ne pensait pas qu’ils arriveraient à ce montant. Mais ils l’ont fait. Et puis il a dit oui. Je crois que l’Arabie saoudite était impliquée. 2 ou 3 jours après, il a dit non. »

Selon Helwani, le combat entre Jon Jones et Tom Aspinall aurait donc pu avoir lieu, et Jones serait la raison pour laquelle il n’a jamais été officialisé. Si cela s’avère vrai, cette révélation pourrait porter un gros coup à la carrière de Jones. Il aura cependant l’occasion de se rattraper lors de la carte à la Maison-Blanche, à laquelle il souhaite participer. On pourrait alors voir ce combat à une condition : que Tom Aspinall conserve sa ceinture face à notre Français Ciryl Gane, le 26 octobre, lors de l’UFC 321.

Pensez-vous que Jon Jones a vraiment évité Tom Aspinall ?

Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev : ANALYSE et PRONOSTICS !

Comment(4)

  1. Mais quelle révélation, j’en tombe des nues moi qui croyait que c’était Aspinail qui voulait pas combattre et croyait dur comme fer a la présentation de JJ pour ce combat. Oh lalala !!!
    MDR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Une lourde révélation sur Jon Jones éclate : « Il ne voulait… »