1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une bagarre éclate lors d’une conférence de presse au BKFC

Une bagarre éclate lors d’une conférence de presse au BKFC

5
BKFC Vidéo

Les poids moyens du Bare Knuckle FC, Lorenzo Hunt et Mike Richman, se sont sauvagement battus lors d’une conférence de presse d’avant-combat.

Une conférence de presse qui tourne au vinaigre. Lorenzo Hunt et Mike Richman étaient présent à Albuquerque un mois avant leur combat. Les deux hommes s’affronteront le 17 février, et tenteront de décrocher le titre middleweight du BKFC.

Lors de la conférence de presse, Hunt et Richman ont échangé des mots durs, l’animosité étant présente tout au long de l’événement médiatique. Au moment de se prêter au jeu du face-à-face, les choses se sont envenimées. Lorsque Lorenzo Hunt a giflé son futur adversaire, une bagarre a éclaté, forçant la sécurité à intervenir.

Cette tension ajoutera probablement de la hype au futur combat entre Hunt et Richman. Les deux athlètes monteront sur le ring en étant sur une série de victoires : sept pour Hunt, quatre pour Richman. Rendez-vous lors du main event du KnuckleMania 3, afin d’assister à un choc entre deux des combattants les plus titrés du BKFC.

Qui donnez-vous vainqueur entre Lorenzo Hunt et Mike Richman ?

top 5 ko ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.