1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une conférence de presse aura lieu avant l’UFC 229 avec Khabib et McGregor

Une conférence de presse aura lieu avant l’UFC 229 avec Khabib et McGregor

0
7
Paulie.G

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov vont enfin se retrouver face à face.

L’Irlandais et le Russe seront en main event de l’UFC 229 au T-Mobile Arena le mois prochain (samedi 6 octobre 2018). Ce sera le premier combat de McGregor depuis près de deux ans. Conor et Khabib ont vu leurs rapports se détériorer ces derniers mois et le combat s’annoncent désormais personnel pour les deux combattants.

En avril, Nurmagomedov a tenté d’intimider l’ami proche de McGregor et son partenaire d’entrainement, Artem Lobov. McGregor s’est envolé pour New York et a lancé un chariot à travers une fenêtre d’un bus dans lequel Nurmagomedov était, blessant plusieurs autres combattants.

McGregor et Nurmagomedov vont maintenant régler leurs différends dans la cage avec un combat pour le titre UFC lightweight des 155 livres. Beaucoup ont remarqué, cependant que très peu de choses ont été faites à ce jour pour promouvoir l’évènement, mis à part trois vidéos de promotions du combat.

Hier (mercredi 12 septembre 2018), il a été annoncé que McGregor et Nurmagomedov se rencontreront finalement lors d’une conférence de presse à New York la semaine prochaine. La conférence de presse se déroulera en direct jeudi prochain (20 septembre 2018) au Radio City Music Hall à New York à 5 heures de l’après midi (11h du soir France).

Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov et le président de l’UFC, Dana White, seront présents pour l’événement. La conférence de presse ne sera pas ouverte au public, car seuls les médias accrédités seront autorisés à y assister. Il sera toutefois diffusé en direct sur youtube et sur ActuMMA !

Croyez-vous que nous allons assister à une conférence de presse chaotique, comme celle entre Diaz et McGregor ?

Source : LOWKICKMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Mouais, ça sent le beau bordel à base d’insulte, de coups de pression etc.

Brizlu
Brizlu
3 années il y a

J’espère qu’il n’y aura pas une escalade dans la connerie, Je trouve Nurmagomedov plutôt discre pour le moment donc qu’il le reste et reste humble c’est le meilleur moyen pour lui de semer le doute chez son adversaire qui cherchera, à coups sûrs, à lui faire perdre patience…

USADA
USADA
3 années il y a
Répondre à  Brizlu

Sapristi, tu t’appelais pas Walter toi, j’y perds mon latin !?
(rires)

lambert
lambert
3 années il y a

bon, impatient de voir ça…ce combat que tant attendu, conor par ko expéditif ? nurma par sub avec de longue phase de s au sol ? ou une guerre totale en plusieurs round?
wait and see

Monsieur Noise
Monsieur Noise
3 années il y a

Dans tous les cas, on vas bien se marrer je pense ^^

Molotov
Molotov
3 années il y a

Nurma alias l’arme de destruction massive, il va y avoir des bavures et des fractures

H-Xam
H-Xam
3 années il y a

Pas de public, seulement les médias pour cette conf. Merde on ne pourra même pas gouter à la convivialité des échanges entre fans Irlandais et inconditionnels du Russe !

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x