1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une combattante enlève le haut à la pesée pour protester contre Disney

Une combattante enlève le haut à la pesée pour protester contre Disney

5
Une combattante enlève le haut à la pesée pour protester contre Disney

Combattante à l’Invicta FC, Helen Peralta s’est distinguée lors de la pesée de l’événement en faisant passer un message explicite à l’adresse des studios Disney.

Si vous n’avez pas suivi assidument la dernière saison du show The Ultimate Fighter, il est possible que vous ne connaissiez pas Helen Peralta, ou que vous l’ayez tout juste découverte à l’occasion de la pesée officielle du Invicta FC 49. Un événement auquel elle s’est présentée topless, avec l’inscription suivante scotchée sur sa poitrine : « Fuck Disney ».

Un message de protestation relayée d’une façon plutôt inhabituelle, après avoir été censurée une première fois lors du tournage du TUF. En effet, il semblerait qu’Helen Peralta ait été contrainte de refilmer une pesée lors de l’émission, après que la pesée initiale ait été filmée alors que la combattante était là aussi, torse nu, avec le même message écrit sur sa poitrine.

Finaliste de cette saison 30 du TUF et battu par le frère de Kamaru Usman, c’est le poids lourd Zac Pauga qui a relayé cette information sur Twitter, jugeant ce passage coupé comme le moment le plus drôle de toute l’émission :

« Je vous donne le contexte. Elle a fait ça pour son combat au TUF 30, mais les producteurs l’ont coupé, et l’ont fait se peser à nouveau après avoir fait la pesée, juste pour les caméras. Le plus drôle de cette saison, et ils l’ont enlevé parce que ESPN appartient à Disney »

Pour l’instant, Helen Peralta ne s’est pas encore exprimée sur son geste. Après cette pesée, elle s’est inclinée dans l’octogone face à la Brésilienne Poliana Botelho, sur une décision unanime des juges, portant ainsi son bilan en carrière professionnelle à 5 victoires pour 3 défaites.

Selon vous, est-ce le rôle des combattants de passer des messages de la sorte ?

Comment(5)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.