1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une combattante de l’UFC se fait retourner face à un Sumo

Une combattante de l’UFC se fait retourner face à un Sumo

0
0
Une combattante de l’UFC se fait retourner en combat de Sumo
Crédit Photo : Instagram lilmonsterdemo

Quand on vous dit que la taille ne compte pas, ça dépend tout de même de l’activité. En combat de sumo, vaut mieux ne pas rendre 80 kilos à son adversaire.

Strawweight vs Heavyweight

Dans l’euphorie d’une victoire ou d’une conférence de presse déjantée, nombreux sont les combattants des plus petites catégories de poids qui se sont sentis pousser des ailes, annonçant vouloir combattre bien plus lourds qu’eux. Certains se rappelleront Tony Ferguson, qui l’espace d’un instant était parti pour combattre Fabricio Werdum

Dans cette catégorie des petits gabarits n’ayant pas froid aux yeux, vient sans l’ombre d’un doute de s’ajouter Vanessa Demopoulos. Sur son Instagram, la combattante de l’UFC a publié une vidéo d’elle, tentant sa chance face au sumo Ramy Elgazar. Une opposition dont la fin est exactement celle que vous avez imaginée avant même de regarder l’affrontement. 

On notera tout de même une belle tentative de triangle sauté, qui aura le mérite de faire sourire le sumo, qui sans effort, se contentera de faire passer son adversaire du jour par-dessus son épaule. 

Vanessa ‘Lil Monster’ Demopoulos

Si vous ne connaissez pas sur le bout des doigts l’intégralité des combattants évoluant dans les rangs de l’UFC, il est possible que Vanessa Demopoulos soit passée sous votre radar. Âgée de 33 ans, l’Américaine a rejoint l’organisation de Dana White l’année dernière, et compte à son actif 12 combats professionnels dont 8 victoires (2V-1D à l’UFC).

Surnommée ‘Lil Monster’, Demopoulos combat chez les poids pailles, et reste sur une victoire par décision partagée des juges, face à Jinh Yu Frey, le 25 juin dernier, à l’UFC on ESPN 38. Si le MMA peut lui réserver de belles batailles, il est préférable pour elle qu’elle reste éloignée du dangereux cercle des sumos. 

Et vous, vous y seriez allé contre Ramy Elgazar ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x