1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une bagarre générale éclate dans le public à l’UFC Mexico, Dana White réagit

Une bagarre générale éclate dans le public à l’UFC Mexico, Dana White réagit

3
UFC-Mexico-fight

Ce samedi soir à l’UFC Mexico, une bagarre générale incontrôlable a éclaté dans le public. Le patron de l’UFC a réagi.

A l’Arena CDMX de Mexico, la soirée a été riche en émotions. On a assisté à la victoire du Français Fares Ziam pour son retour de blessure… D’autre part, le plus jeune combattant de l’Histoire de l’UFC, Raul Rosas Jr., a dû renoncer à son combat pour des soucis de santé. Puis en main card, Brian Ortega est revenu des enfers face à Yair Rodriguez avant de s’offrir la victoire par soumission au 3ème round. Enfin, lors du combat vedette, Brandon Royval est venu à bout de Brandon Moreno et s’est offert la revanche.

Mais en dehors de l’octogone, les esprits se sont échauffés. Au moment de l’ouverture de la carte principale, une impressionnante bagarre a éclaté dans le public. Sur la vidéo, on voit des dizaines de personnes mêlées à cette altercation, donnant une séquence chaotique.

En marge de l’UFC Mexico, Dana White, le boss de l’UFC, a réagi à cet épisode. En conférence de presse, le président de l’organisation a montré sa colère : « Cela n’arrive littéralement jamais. C’est arrivé ici à Mexico. Ce qui est fou dans cette bagarre, c’est qu’on avait l’impression qu’elle n’allait jamais s’arrêter […]. Personne ne l’a stoppée. J’attendais que la sécurité intervienne, mais quand ils sont arrivés, c’était fini. »

« C’était l’une des choses les plus folles que j’ai jamais vues. Je ne pense pas que cela donne une mauvaise image à l’UFC […]. Pas de sécurité ! La bagarre a continué jusqu’à ce qu’elle se termine. Je n’ai jamais vu de conner*es pareilles. C’est fou » a conclu White.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Mexico ici.

Qu’avez-vous pensé de cette séquence chaotique ?

Les pires criminels du MMA

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.