1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un Russe termine son adversaire en 15 secondes après un face à face totalement absurde

Un Russe termine son adversaire en 15 secondes après un face à face totalement absurde

1
Il termine son adversaire en 15 secondes après un face à face totalement absurde

Après un face à face mémorable, Vyacheslav Datsik a remporté une victoire expéditive face à Geronimo dos Santos.

Samedi soir, le combattant russe de MMA Vyacheslav Datsik a combattu Geronimo dos Santos. Le combat a eu lieu lors de l’Ural Fighting FC2 en Russie, dans les règles du kickboxing. Datsik s’est imposé par TKO face au vétéran brésilien.

Avant l’événement, les deux hommes s’étaient livrer un face off des plus intenses. Durant l’ultime face à face, Vyacheslav Datsik et Geronimo dos Santos se sont présentés avec des tenues… particulières !

Malgré la détermination du Brésilien avant le combat, Vyacheslav Datsik a mis fin à tous les débats, en 15 secondes seulement.

Datsik a éteint son adversaire avec deux puissantes droites. Le Russe a fait ses débuts en MMA professionnel lors du championnat du monde de 1999 au M-1, battant l’ancien champion UFC Andrei Arlovski par KO. Au cours de sa carrière, Datsik a concouru en boxe, en pied-poing, et détient 5 victoires contre 8 défaites en MMA.

Geronimo dos Santos lui, a concouru dans plusieurs promotions telles que le M-1 et ou l’ACA. Au total, ‘Mondragon’ détient 44 victoires et 24 défaites en MMA. 

Que pensez-vous de cette victoire expéditive ?

top 5 ko ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le chien
Le chien
2 mois il y a

Combat tres technique demandant un fight IQ tres élevé.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x