Un jeune de 19 ans, domine le combattant UFC Bryce Mitchell et décroche le titre EBI en grappling

Landon Elmore, 19 ans, domine Bryce Mitchell et décroche le titre EBI.
Le jeune prodige du JJB Landon Elmore a réalisé une performance impressionnante à l’EBI 25 en soumettant facilement le combattant UFC Bryce Mitchell. Le tournoi des poids légers réunissait plusieurs noms connus de la scène grappling, mais Elmore, à seulement 19 ans, a su se frayer un chemin jusqu’au titre en contrôlant chacun de ses adversaires avec une précision redoutable. L’EBI, ou Eddie Bravo Invitational, est un tournoi de grappling et de jiu-jitsu brésilien (JJB) professionnel, fondé par Eddie Bravo.
Un talent brut en pleine ascension
Face à Mitchell, Elmore a montré toute l’étendue de son arsenal technique, enchaînant une entrée en k-guard et un heel hook parfait pour finir le combat en quelques secondes.
Bryce Mitchell vs 19 year-old Landon Elmore lasted under a minute
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) September 13, 2025
[ #EBI25 | LIVE on UFC Fight Pass ] pic.twitter.com/SdEmyQOG6U
Mais ce succès n’était que le début : tout au long du tournoi, le jeune américain a terminé tous ses adversaires avec la même soumission. En finale, il a décroché une victoire contre Keith Krikorian. Avec quatre soumissions par heel hook et 20 000 $ de récompense, Elmore s’impose comme un phénomène à suivre de très près dans le monde du grappling.
Bryce Mitchell, de son côté, a gagné son dernier combat MMA par décision unanime face à Said Nurmagomedov en juillet dernier.
Que pensez-vous de sa performance ?
