1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un événement de MMA à Moscou dégénère en bagarre générale

Un événement de MMA à Moscou dégénère en bagarre générale

2

Lors d’un événement de MMA à Moscou, la violence s’est étendue à l’extérieur de la cage. Une bagarre importante a éclaté entre les combattants et le public du Colisée.

L’incident a fait un blessé grave. On ne sait pas exactement ce qui a déclenché la bagarre, mais selon l’entraîneur Pavel Murtazin, ce sont des fans qui ont déclenché la bagarre.

Il a déclaré (transcription traduite de 5 Russian News) : « Même avant le début de la bagarre générale, il y a eu toutes sortes de provocations, des disputes avec les juges dans les couloirs, des bousculades, des poussées, les athlètes ne pouvaient pas simplement arriver à la cage. Tout cela a été fait par le public, que les organisateurs ont constamment rappelé à l’ordre, mais ils l’ont ignoré. »

« Il faut identifier les coupables et les punir » a conclu l’entraîneur.

La vidéo de la bagarre générale :

Les organisateurs de l’événement ont tenté de calmer le jeu, mais leurs efforts ont été vains, car les participants ont continué à se déchaîner. L’événement de MMA a finalement été interrompu.

Pensez-vous qu’il faille faire davantage pour empêcher que des combats n’aient lieu à l’avenir lors d’événements MMA ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.