Home ARTICLES Un deuxième cousin de Khabib Nurmagomedov recruté par l’UFC !

Un deuxième cousin de Khabib Nurmagomedov recruté par l’UFC !

Après Abubakar Nurmagomedov fin 2019, la big league vient de signer Umar, évoluant chez les poids plumes et lui aussi cousin de Khabib.

À ce rythme-là, l’UFC va finir par réunir toute la famille. Khabib Nurmagomedov, le champion des poids légers de l’UFC, a récemment indiqué via instagram la signature d’Umar Nurmagomedov (12-0) à l’UFC. Le poids plume sera le troisième membre de la famille, en comptant l’autre cousin, Abubakar Nurmagomedov. L’adversaire potentiel ou la date des débuts d’Umar n’ont pas encore été annoncés.

Invaincu en tant que professionnel (12-0), Umar Nurmagomedov a finalisé la moitié de ses duels. Il a notamment évolué au Fight Nights Global et à la Professional Fighters League. Au sein de la PFL, il a vaincu Saidyokub Kakhramonov et Sidemar Honorio par décision unanime. Plus récemment, le Daghestanais a infligé à l’Argentin Braian Gonzalez sa première défaite en carrière, par étranglement arrière au premier round.

K. Nurmagomedov a fait la révélation de manière claire en légendant une photo où il est en compagnie de son cousin.

« Moi, le cheval et le combattant @ufc.« 

« Frère @umar_nurmagomedov, vous avez beaucoup à prouver. Quand j’ai signé pour l’#ufc, il y avait beaucoup de gens qui ne croyaient pas en moi. Mon équipe et mes proches m’ont soutenu et ont cru en mon potentiel.« 

« L’espoir envers le Tout-Puissant et le travail porteront leurs fruits. Vous avez tout pour réussir, et maintenant agissez et prouvez que votre place est parmi les meilleurs athlètes du monde.« 

L’exemple à suivre est évident, celui de Khabib, débarqué à 16-0 dans l’Octogone en 2012, et désormais sur une série de 28 victoires de rang. dont 12 sous la bannière de l’UFC. Leur cousin, Abubakar (15-3-1), a connu des débuts plus compliqués en novembre dernier à Moscou, s’inclinant par soumission face à David Zawada.

Highlights Umar Nurmagomedov

Comment accueillez-vous la nouvelle de l’arrivée d’un autre Nurmagomedov à l’UFC ? Confirme-t-elle l’avènement des combattants russes au sein de l’Octogone, à l’image des deux Shevchenko chez les poids mouches féminines ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : sherdog.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de