1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un coup de pied venu d’Olive et Tom pour mettre KO son adversaire

Un coup de pied venu d’Olive et Tom pour mettre KO son adversaire

0
2
Soccer kick
Crédit : MMA FIGHTING

Marc Landers est jaloux. Islambek Baktybek Uulu réussit un soccer kick parfaitement synchronisé pour remporter le titre de champion poids lourds de l’OCTAGON.

Islambek Baktybek Uulu a ramené un goût de Coupe du Monde au Kazakhstan. Dans le main-event de l’OCTAGON 37 à Almaty, Baktybek Uulu a remporté le titre de champion poids lourd grâce à un soccer kick foudroyant et parfaitement légal qui a mis KO Vladimir Rudak.

Regardez cette reprise de volée par vous-même :

Baktybek Uulu a commencé la séquence de fin au troisième round avec une main droite sur le menton. Rudak avait peu de chances de s’en remettre. Le coup a fait trébucher Rudek, qui s’est effondré progressivement en position assise. Avant que Rudak ne puisse se retrouver en position assise, et donc à l’abri de tout genou ou coup de pied à la tête, Baktybek Uulu a décoché un « soccer kick ». Rudak a été instantanément rendu inconscient par le coup de pied. Baktybek Uulu est devenu le nouveau champion poids lourd de l’OCTAGON. Par ce coup, il rend un joli hommage à la Coupe du Monde qui démarre aujourd’hui.

Que pensez-vous de ce soccer kick ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Connerie McGregor
Connerie McGregor
2 mois il y a

Gros mdr la référence au foot, moi je n’y ai pas vu un coup de pied de foot m’enfin bon.
Euh sinon le gros coup de pied était clairement de trop à mon avis. Un coup de poing je veux bien mais ce gros coup de pied sur un mec qui tombe KO me semble too much.

Wolfen
Wolfen
2 mois il y a
Répondre à  Connerie McGregor

Je partage ton avis, le coup inutile. Le pire exemple, c’était Wanderlei Silva, au Pride avec son stomp et le coup de pied penalties. Sakuraba et d’autres combattants, on en fait l’amère expérience. Bon dimanche

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x