1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant subit une terrible blessure au crâne lors de ses débuts en kickboxing

Un combattant subit une terrible blessure au crâne lors de ses débuts en kickboxing

0
0
Vidéo

Danil Sharon a vu ses débuts en kickboxing professionnel se terminer d’une manière terrifiante lors de sa rencontre avec Danil Kirikov au FKR Pro 1.

Les lightweights Sharov et Kirikov se sont affrontés en sous-carte de l’événement vendredi à Moscou, en Russie. Les deux combattants faisaient leurs débuts en kickboxing, Kirikov ayant seulement un combat de MMA à son actif.

La terrible blessure est survenue au deuxième round. En effet, les deux hommes se sont accrochés avant que Kirikov envoie un coup de genou brutal sur le front de Sharov. Remarquant que quelque chose n’allait pas, l’arbitre est intervenu et a appelé le médecin pour qu’il analyse la blessure, qui s’est avérée être une fracture du crâne. La fin du combat a alors été prononcée.

Sharov n’est pas le premier combattant à subir une telle blessure. En 2016, le welterweight du Bellator, Evangelista Santos, a subi une fracture du crâne similaire suite à un flying knee de Michael ‘Venom‘ Page. Cette blessure, qui a laissé une bosse très visible sur le front de Santos, a forcé le Brésilien à mettre fin à sa carrière quelques mois plus tard. Espérons que le sort de Danil Sharon sera différent.

Que pensez-vous de cette blessure ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x