Un combattant Russe met KO son adversaire avec un puissant uppercut

0
KO

Le combattant de MMA, Ramazan Yuzyasharov, a remporté son combat contre Muslim Ibragimov grâce à un puissant uppercut.

Les deux lightweight se sont affrontés lors de la finale du Grand Prix à l’ACA Young Eagles 28 qui a eu lieu le 20 août dernier. En octobre 2021, durant le ACA Young Eagles 21, Ibragimov remportait le premier combat entre les deux combattants par décision unanime.

Cette fois-ci, c’est Ramazan Yuzyasharov qui a pris le dessus en assénant un uppercut brutal à son adversaire après seulement quelques minutes dans le 1er round.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Pour obtenir sa place en finale du Grand Prix, Ramazan Yuzyasharov avait battu Talgarbek Yryskulov lors de l’ACA Young Eagles 26 qui a eu lieu en mars dernier. La défaite qu’a subi Yuzyasharov face à Ibragimov en 2021 fut la seule et unique de sa carrière professionnelle de MMA.

Muslim Ibragimov de son côté, s’est présenté au combat en étant sur une série de 8 victoires consécutives. Malheureusement, le Russe a subi la première défaite de sa carrière face à Yuzyasharov.

Désormais, Ibragimov et Yuzyasharov sont à une victoire chacun. À l’avenir, il ne serait pas impossible de voir les deux hommes croiser le fer une troisième fois dans la cage afin de se départager une bonne fois pour toute.

Que pensez-vous de cet uppercut de Ramazan Yuzyasharov ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant Russe met KO son adversaire avec un puissant uppercut