1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant met fin à l’invincibilité de son adversaire en 24 secondes avec un gros KO

Un combattant met fin à l’invincibilité de son adversaire en 24 secondes avec un gros KO

0
0
KO

Le combattant de MMA, Amir Fazli, n’a eu besoin que de 24 secondes pour mettre fin à l’invincibilité de Mohamad Osseili.

Les deux middleweights se sont affrontés sur la main card de l’UAE Warriors 34 le 20 octobre, à Abu Dhabi (Émirats arabes unis).

Il semble que l’invincibilité de Mohamad Osseili est loin d’avoir impressionné Amir Fazli. Dès l’entame du choc, l’Iranien a asséné un puissant droite/gauche à son adversaire. Résultat : victoire par KO en 24 secondes pour The Prince.

Désormais, Amir Fazli compte 4 victoires et 1 défaite en MMA professionnel. Lors de son précédent combat, l’Iranien a finalisé Murtuz Suleymanov avec un étranglement arrière au premier round, lors de l’UFL 3.

Osseili, qui a combattu cinq fois à l’UAE Warriors depuis ses débuts dans l’organisation en 2021, détient maintenant le record de 5 victoires et 1 défaite en carrière. Le Libanais a précédemment battu Yousri Belgaroui par décision unanime lors de l’UAE Warriors 31.

Que pensez-vous de ce KO ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x