1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant inflige un KO brutal dans les dernières secondes

Un combattant inflige un KO brutal dans les dernières secondes

0
Un combattant
Crédit : ACA Young Eagles

Le combattant de MMA Ibragim Gelimbiev a laissé le meilleur pour la fin lors de son combat poids mouche contre Nurzatbek Kurmanali Uulu à ACA Young Eagles 31.

Alors que l’on pensait que les juges allaient se prononcer, à 21 secondes de la fin du combat, Gelimbiev a assommé Uulu d’un coup de pied circulaire foudroyant. Mais le combattant Kirghizstanais s’est rapidement remis sur ses pieds, avant de faire face à un assaut de coups sauvages de Gelimbiev, qui, à 15 secondes de la fin, a donné un coup de pied frontal au menton qui a endormi Uulu.

Regardez Gelimbiev terminer le combat ci-dessous.

Gelimbiev a maintenant goûté à la victoire pour la première fois en tant que professionnel après avoir perdu son premier combat. Il avait perdu par étranglement arrière-nucléaire contre Abdulla Salamov à ACA Young Eagles 22 il y a un peu plus d’un an.

Cette défaite est la troisième de la carrière professionnelle de Uulu et met fin à sa série de deux victoires consécutives. Il avait auparavant battu Shamsiddin Abdisalomov par un étranglement guillotine au premier round au Colosseum MMA en mars.

Qu’avez-vous pensé de ce KO ?

top 5 meilleurs combats UFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.