Un combattant français se retire de l’UFC Paris

Fares Ziam, qui devait combattre sur la carte de l’UFC Paris 2025, a décidé de se retirer de l’événement après le décès de sa grand-mère.
Fares Ziam renonce à l’UFC Paris. Le combattant lyonnais, aux portes du top 15 chez les poids légers, devait affronter le Brésilien Kauê Fernandes, derrière lui au classement mais tout de même très redoutable. Malheureusement, Fares Ziam a décidé de se retirer à la suite du décès soudain de sa grand-mère.
Fares Ziam se retire de l’UFC Paris
Fares Ziam s’est exprimé sur les réseaux sociaux en expliquant son choix :
« Suite au décès soudain de ma grand-mère, à l’organisation de ses obsèques en France et à l’étranger. Je suis au regret de devoir renoncer à ma participation à l’UFC Paris le 6 septembre. La famille est pour moi une priorité. »
Fares Ziam est sur une série de cinq victoires consécutives dans l’octogone. Il a notamment battu Matt Frevola avec un K.-O. ultra spectaculaire pendant l’UFC Paris 2024 et a gagné contre Mike Davis par décision unanime en février dernier. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter du courage à Fares Ziam et sa famille dans cette épreuve difficile.

Quelle repose en paix tu a bien raison rien de plus important que la famille