1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant enragé s’arrache une dent devant son adversaire

Un combattant enragé s’arrache une dent devant son adversaire

0
3
Crédit Photo : Instagram Combat Night MMA

Évoluant au sein de la Combat Night MMA, Jeremy Williams s’est montré particulièrement survolté à l’occasion du face-à-face, au point de s’arracher lui-même une dent, et de la piétiner sous les yeux de son adversaire.

Certains combattants en sont persuadés, il est possible de prendre le dessus sur leur futur adversaire dès le dernier face-à-face d’avant combat. D’autres au contraire, voient cet exercice comme une simple formalité avant d’entrer dans l’octogone. Cela donne parfois lieu à une légère différence d’énergie entre les deux combattants.

Conor McGregor, Ion Cutelaba, Wanderlei Silva, voilà certains athlètes pour qui le combat débutent dès qu’ils posent le regard sur leur adversaire. Trash-talk, regard de tueur, premier échange de coups, tout est bon pour énerver, déstabiliser, rentrer dans la tête de l’autre.

À ce petit jeu, Jeremy Williams s’est chargé de plier la concurrence au Combat Night MMA, en s’arrachant une dent tout en regardant son futur adversaire, Bryan Arocho, dans les yeux, avant de la piétiner et quitter la scène. Un rituel inédit, mais qui est loin de lui avoir desservi.

En effet, une fois dans l’octogone, Williams semble avoir conservé la même énergie puisqu’il s’est imposé par KO dans le deuxième round, sur un magnifique coup de genou placé au menton. Une victoire suivie d’un petit message sur les réseaux sociaux :

« Pour ceux qui se demandaient si le gars sans dent avait gagné…voilà votre réponse. C’est simplement le début, mon ascension est inévitable »

Jeremy Williams continue donc ses débuts prometteurs en engrangeant une troisième victoire en autant de combats, mais surtout, en se forgeant une bien belle réputation. Nul doute que tous les regards seront braqués sur lui lors de son prochain face-à-face.

Selon vous, quel est le meilleur face-à-face de tous les temps ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
#liberé roger
#liberé roger
17 jours il y a

De pire en pire à ce rythme-là c’est plus des combattants qu’ont est en train de former c’est des youtubeurs

WILSON
WILSON
17 jours il y a

Quelqu’un qui a fait de longues études et a tout abandonné pour essayer de vivre de sa passion, c’est beau

Farlass
Farlass
17 jours il y a

Vraiment pourri ce site il bug a chaque nouvel page, travailler un peu

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x