1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant détruit son adversaire avec une énorme droite

Un combattant détruit son adversaire avec une énorme droite

0
KO

Nemat Abdrashitov a infligé un KO brutal à Marcos Vinícius Costa.

Les deux featherweights ont croisé le fer lors du Brave CF 63 mercredi à Isa Town, au Bahreïn. L’un comme l’autre cherchait à poursuivre son impressionnante série de victoires.

D’un côté, Nemat Abdrashitov est entré dans la cage avec 5 succès consécutifs, en ayant terminé ses 5 précédents adversaires. De l’autre, Marcos Vinícius Costa était sur une série de 7 victoires, dont 4 sont survenues avant la limite de temps.

Eh bien c’est Abdrashitov qui a vu sa série de victoires se prolonger. Dès le second round, le combattant de 31 ans a fait vaciller son adversaire avec un enchaînement left hook/uppercut, avant de le terminer avec une puissante droite.

Le record professionnel de Nemat Abdrashitov est établi à 18 victoires contre 8 défaites en MMA. Au début de sa carrière, le Kirghizstanais n’avait remporté que 2 victoires en 6 combats. Il semble désormais qu’Abdrashitov soit sur la bonne voie.

Marcos Vinícius Costa lui, détient maintenant 10 victoires et 6 défaites en MMA professionnel. À l’instar d’Abdrashitov, le Brésilien a connu un mauvais début de carrière. En effet, sur ses huit premiers combats professionnels, le combattant de 23 ans a essuyé 5 défaites.

Que pensez-vous de ce KO ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.