Un combattant défend son titre avec un KO ultra-rapide : 12 secondes seulement

0
MMA KO

C’est ce qui s’appelle une défense de titre vite expédiée. En 12 secondes seulement, Alessandro Costa a mis KO Carlos Gomez au Lux Fight League 27.

Le main-event entre Alessandro Costa et Carlos Gomez au Lux Fight League 27 a tenu toutes ses promesses.

En 12 secondes à peine, Costa, vétéran des Contender Series qui défendait pour la troisième fois son titre, a contré un coup de Gomez et a balancé une grosse droite qui a fait mouche, laissant ce dernier KO !

Regardez le KO ci-dessous :

Alessandro Costa, qui n’a pas réussi à décrocher un contrat UFC au Contender Series, vient quand même de marquer les esprits avec ce super KO. Il est à 7 victoires consécutives et a défendu son titre flyweight à la Lux Fight League à trois reprises.

Pour Carlos Gomez par contre, cette défaite est la deuxième consécutive à la LUX. Avant d’entrer dans la promotion, il était sur une série de cinq victoires.

En parlant de KO rapide, vous pouvez aussi regarder Chris Camozzi qui a mis un énorme KO en 37 secondes à peine pour ses débuts au BKFC la semaine dernière.

Que pensez-vous de ce KO ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant défend son titre avec un KO ultra-rapide : 12 secondes seulement