1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant défend son titre avec un KO ultra-rapide : 12 secondes seulement

Un combattant défend son titre avec un KO ultra-rapide : 12 secondes seulement

0
0
MMA KO

C’est ce qui s’appelle une défense de titre vite expédiée. En 12 secondes seulement, Alessandro Costa a mis KO Carlos Gomez au Lux Fight League 27.

Le main-event entre Alessandro Costa et Carlos Gomez au Lux Fight League 27 a tenu toutes ses promesses.

En 12 secondes à peine, Costa, vétéran des Contender Series qui défendait pour la troisième fois son titre, a contré un coup de Gomez et a balancé une grosse droite qui a fait mouche, laissant ce dernier KO !

Regardez le KO ci-dessous :

Alessandro Costa, qui n’a pas réussi à décrocher un contrat UFC au Contender Series, vient quand même de marquer les esprits avec ce super KO. Il est à 7 victoires consécutives et a défendu son titre flyweight à la Lux Fight League à trois reprises.

Pour Carlos Gomez par contre, cette défaite est la deuxième consécutive à la LUX. Avant d’entrer dans la promotion, il était sur une série de cinq victoires.

En parlant de KO rapide, vous pouvez aussi regarder Chris Camozzi qui a mis un énorme KO en 37 secondes à peine pour ses débuts au BKFC la semaine dernière.

Que pensez-vous de ce KO ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x