Un combattant de MMA inscrit un KO extrêmement brutal en slamant son adversaire au sol à 4 reprises

5
ko

Ahmed Abdelaziz n’a pas épargné son adversaire en lui infligeant un KO pour le moins brutal lors de l’Arabian Ultimate Fighting Championship 40.

Le week-end dernier, Abdelaziz a combattu sur la carte du AUFC 40. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour prendre le dessus sur son adversaire, à qui il a infligé un KO des plus brutaux. Sur la séquence, nous pouvons voir Ahmed Abdelaziz soulever son adversaire avant de le slamer au sol à 4 reprises.

Avec la violence du choc, Abdelaziz est parvenu à inscrire un KO extrêmement impressionnant. Il y a peu de temps, c’est le combattant du Bellator, Davion Franklin, qui marquait un slam inattendu rappelant même les prises de certaines stars du catch. Il est très rare d’assister à ce genre de techniques en MMA, néanmoins lorsqu’elles surviennent, cela donne souvent lieu à un grand spectacle.

Qu’avez-vous pensé de ce KO de Ahmed Abdelaziz ?

Comment(5)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant de MMA inscrit un KO extrêmement brutal en slamant son adversaire au sol à 4 reprises