1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA humilie ses 3 adversaires lors d’un 3 vs 1

Un combattant de MMA humilie ses 3 adversaires lors d’un 3 vs 1

0
combattant de MMA 3 vs 1

Un combattant de MMA a brillamment battu trois adversaires lors d’un seul et unique combat, un exploit difficilement réalisable.

Le poids lourds léger espagnol Eduardo Riego s’est facilement débarrassé de trois combattants dans un combat en cage 3 vs 1 au Dogfight Wild Tournament. Riego, qui compte 7 victoires et 2 défaites dans sa carrière professionnelle en MMA, avec cinq soumissions, a participé à l’événement principal vendredi à Tarragone, en Espagne. La carte comprenait un combat sans règles, du MMA 2 vs 2 et un combat à 5 « Last Survivor ». Le combat qui a fait le plus réagir est celui de Riego, en effet, il s’est débarrassé de 3 adversaires plus petits que lui.

3 adversaires, 3 soumissions

Les choses ne ce sont pas passées comme prévu, car Riego a utilisé son grappling pour soumettre les trois combattants. Tout a commencé au deuxième round lorsque Riego a fait subir un étranglement arrière à l’un des combattants. Au troisième round, Riego a soumis l’un des combattants restants avec une guillotine, suivie d’un autre étranglement arrière pour s’assurer une victoire à couper le souffle.

Malgré l’intensité de la compétition, Riego a été félicité par ses adversaires et tout le public. Quelle que soit la suite de la carrière MMA de Riego, il s’est déjà assuré le statut de légende après avoir surmonté les obstacles du Dogfight Wild Tournament. Alors que le MMA continue de se développer dans le monde entier, il en va de même pour les promotions peu orthodoxes.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Les pires criminels du MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.