1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA gagne 3 combats en une soirée avec KO et soumission, les images d’un évènement unique

Un combattant de MMA gagne 3 combats en une soirée avec KO et soumission, les images d’un évènement unique

1
MMA Ramiro Jiménez KO

Et si on vous disait qu’un combattant de MMA a remporté 3 combats professionnels en une seule et unique soirée le croiriez vous ?

L’exploit est immense. Un combattant de MMA a passé l’une des meilleures soirées de sa vie. Ramiro Jimenez a surement marqué l’histoire du MMA mais il y a trop peu de recule pour l’affirmer. Cependant, ce jeune homme est un combattant à suivre. Pour le compte du tournoi organisé par le Combate Global, organisé le 15 décembre 2023, il a fallu que l’homme de 24 ans vienne à bout de 3 adversaires en un seul évènement. Retrouvez un KO du Combate Global ici.

3 victoires, 3 manières différentes

Comme vous le savez, il existe plusieurs façons de gagner un combat de MMA. Jimenez le sait aussi. En effet, afin de remporter 100 000 $, il se devait de marquer les esprits et il l’a fait. Pour son premier combat de la soirée, ‘El Cachanilla’ était opposé à Pablo Burgos et ce fut le combat le plus rude de sa soirée car il l’emporte à la décision majoritaire. Pour la suite de la soirée il a affronté Mauricio Euguilluz et l’a terminé dans le premier round avec un coup de pied sauvage à la tête avant d’affronter en finale Tommy Garcia et le soumettre grâce à une Kimura en moins de 3 minutes. Il s’est inspiré d’Islam Makhachev contre Dan Hooker.

Crédit : X Révolution MMA

Non seulement la performance de Ramiro est folle mais en plus il empoche 100 000 $ et monte son palmarès à 10-0 en MMA. Ce jeune Mexicain poids plumes sera a suivre pour les prochaines années certains le voit comme l’un des plus gros prospects du MMA juste derrière Salahdine Parnasse.

Que pensez-vous de la vidéo ? Que pensez-vous de cette performance ?

Retrouvez l'interview d'Axel Sola - Ares !
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Rien de nouveau, les premiers UFC était comme ça et les K1 GP aussi. Je m’en souviens bien, parce que j’y étais à celui de Paris 2002 ou le Banner se faisait casser l’avant-bras par Hoost.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.