1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA enragé harcèle son adversaire de coup jusqu’à ce qu’il tombe KO

Un combattant de MMA enragé harcèle son adversaire de coup jusqu’à ce qu’il tombe KO

5
Un combattant de MMA enragé harcèle son adversaire de coup jusqu'à le mettre KO

Sur la carte préliminaire du LFA 166, un finish spectaculaire s’est produit. En effet, Cassio Barão a infligé un TKO à Cassio Barão en 36 secondes.

Ce week-end, le LFA 166 (Legacy Fighting Alliance) se tenait à São Paulo, au Brésil. La carte de l’événement regorgeait de combats intéressants, et ce dès les préliminaires. En effet lors du dernier combat avant la carte principale, un finish des plus spectaculaires s’est produit. Lors du LFA 135, An Ho mettait un KO monstrueux en 14 secondes avec un head kick.

Cassio Barão a affronté Paulo Oliveira chez les poids légers. Une chose est sûre, la rencontre n’a pas duré longtemps. Dès la première reprise, Cassio Barão a foncé sur son adversaire afin de le submerger de frappes. Extrêmement agressif, le combattant brésilien n’a eu besoin que de 36 petites secondes pour mettre un terme à la rencontre. Résultat : victoire par TKO au 1er round.

MMA : un finish spectaculaire

Avec cette belle victoire, Cassio Barão voit son bilan professionnel passer à 8 victoires et un match nul. En huit apparitions dans la cage, l’athlète de 28 ans a obtenu 8 finishs (3 par KO/TKO et 5 par soumission). Ce n’est que le début pour ‘Barao’, qui compte bien garder son record immaculé.

Paulo Oliveira de son côté, possède désormais 15 victoires, 10 défaites et 1 match nul. Malgré une belle série de victoires entre 2022 et 2023, le combattant de 30 ans a subi 2 défaites durant ses 3 derniers combats. Mais avec le même nom qu’un certain Charles Oliveira, ‘Terremoto’ trouvera probablement la force de se relever.

Que pensez-vous de ce finish ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

  1. Impressionnant l’avalanche !! Pure beauté les coups au corp ! Je viens de l’anglaise, Je sais apprécié ça.

    Il m’a fait penser à BELFORT sous TRT. 2014.2015.2016

    Sylvain

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.