1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant Brésilien termine son adversaire après lui avoir infligé une pression monstre

Un combattant Brésilien termine son adversaire après lui avoir infligé une pression monstre

0
0
ko

Le 27 août dernier, Igor da Silva Severino a battu Manoel Rodrigues par TKO lors du Jungle Fight 110.

Les deux hommes se sont affrontés durant le main-event de la soirée pour le titre vacant des flyweight. L’un comme l’autre est entré dans la cage avec une impressionnante série de victoires, et ne comptait pas s’arrêter là.

Dès la première reprise, les deux poids mouche se sont entrechoqués avec beaucoup d’engagement. Malgré la ténacité de Rodrigues, Severino a pris le dessus en mettant une pression monstre à son adversaire grâce à son Kickboxing. À seulement quelques secondes de la fin du deuxième round, Severino a envoyé son semblable Brésilien au tapis avec un puissant uppercut.

Découvrez la vidéo du TKO ci-dessous :

Désormais, Severino est le champion en titre des flyweight au Jungle Fight. À seulement 19 ans, le prodige Brésilien reste invaincu en carrière professionnelle, et accroche une 7ème victoire à son palmarès.

Manoel Rodrigues lui, voit sa série de 4 victoires consécutives brisée et essuie sa 2ème défaite en carrière. À présent, son record personnel est établi à 9 victoires contre 2 défaites.

Qu’avez-vous pensé de la prestation d’Igor da Silva Severino ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x