Un combattant brésilien éteint complètement son adversaire avec une droite

0
KO

Le combattant MMA, Marcos Matos, est parvenu à remporter une grosse victoire par KO sur Gustavo Mota lors du Thunder Fight 38.

Les deux heavyweights se sont rencontrés sur la main card de l’événement jeudi à Sao Paulo, au Brésil. Marcos Matos faisait son retour en MMA après presque trois ans d’absence. Gustavo Mota lui, cherchait à remporter une quatrième victoire consécutive. Malheureusement pour le Brésilien, ça n’a pas été le cas.

Durant le premier round, Matos est parvenu à acculer Mota contre la cage. Detona Ralph a ensuite envoyé un puissant direct du droit sur la mâchoire de son adversaire, l’envoyant au tapis.

Désormais, Marcos Matos compte 5 victoires 2 défaites en carrière professionnelle. Durant son précédent combat en 2019, le Brésilien de 36 ans s’était incliné par TKO au 1er round face à Rodolfo Bellato.

Gustavo Mota quant à lui, détient maintenant le bilan de 3 victoires et 2 défaites. Précédemment, le combattant de 33 ans a battu Arthur Fonseca par arrêt du médecin lors du SFT 36 en juillet.

Que pensez-vous de ce KO ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant brésilien éteint complètement son adversaire avec une droite