1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant brésilien éteint complètement son adversaire avec une droite

Un combattant brésilien éteint complètement son adversaire avec une droite

0
0
KO

Le combattant MMA, Marcos Matos, est parvenu à remporter une grosse victoire par KO sur Gustavo Mota lors du Thunder Fight 38.

Les deux heavyweights se sont rencontrés sur la main card de l’événement jeudi à Sao Paulo, au Brésil. Marcos Matos faisait son retour en MMA après presque trois ans d’absence. Gustavo Mota lui, cherchait à remporter une quatrième victoire consécutive. Malheureusement pour le Brésilien, ça n’a pas été le cas.

Durant le premier round, Matos est parvenu à acculer Mota contre la cage. Detona Ralph a ensuite envoyé un puissant direct du droit sur la mâchoire de son adversaire, l’envoyant au tapis.

Désormais, Marcos Matos compte 5 victoires 2 défaites en carrière professionnelle. Durant son précédent combat en 2019, le Brésilien de 36 ans s’était incliné par TKO au 1er round face à Rodolfo Bellato.

Gustavo Mota quant à lui, détient maintenant le bilan de 3 victoires et 2 défaites. Précédemment, le combattant de 33 ans a battu Arthur Fonseca par arrêt du médecin lors du SFT 36 en juillet.

Que pensez-vous de ce KO ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x