1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combat homme vs femme interrompu par un intrus à l’Epic Fighting Championship

Un combat homme vs femme interrompu par un intrus à l’Epic Fighting Championship

0
13
homme vs femme

L’arbitre maîtrise un intrus qui tentait d’arrêter un combat entre un homme et femme à l’Epic Fighting Championship.

On démarre l’année 2022 avec une nouvelle bizarrerie. Après les étranges combat à 3 contre 1, 5 contre 5 ou encore 3 contre 3 proposaient en Pologne, la promotion Epic Fighting Championship offre un combat homme vs femme. L’arbitre a dû en plus faire face à intrus qui s’est jeté sur les combattants durant la rencontre. Heureusement il a pu être maîtrisé.

Les deux adversaires sont une blogueuse dénommée Sasha Mamaha et Alexander Pistoletov « star du porno et un chanteur russe ».

Pistoletov place une soumission mais suite à l’intrusion il accepte de passer au 4e round. Mamaha l’emporte ensuite à la décision.

Lors de la même soirée, un autre combat féminin complètement atypique a eu lieu à 2 contre 2.

Que pensez-vous vous de ce genre d’évènement ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cigare06
Cigare06
4 mois il y a

Voilà à quoi ça mène l’égalité homme femme poussé à l’absurde. Et oui les hommes ont une teub et les femmes une shnek c’est comme ça mais la bien-pensance en à décide autrement nous somme tous égaux même physiquement blabla bein moi j’approuve vous voulez l’égalité vous l’avez bonne chance à vous les filles … Faudra pas se plaindre le jour où un homme và envoyer une femme dans le coma ou à la morgue pareil pour les trans qui se battent contres des femmes de plus en plus légalement bein oui j’ai des faux bziz donc je suis une… Lire la suite »

Akryos
Akryos
4 mois il y a
Répondre à  Cigare06

Curieux raisonnement. Tu penses vraiment que les femmes qui estiment qu’à compétences égales elles devraient avoir le même salaire qu’un homme se manifestent parce qu’elles veulent aussi combattre des hommes en MMA pour se faire tabasser ? La parité c’est avoir les mêmes droits que la personne en face, même si sa force physique ou sa supériorité « historique » l’ont toujours mis en avant. Donc dire que l’égalité homme-femme ça mène à ce genre de cirque débile, je suis pas sûr que les nombreux pouces verts (9 au moment où j’écris, quand même…) aient été mis par des femmes d’accord avec… Lire la suite »

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Akryos

« Faudra pas se plaindre le jour où un homme và envoyer une femme dans le coma ou à la morgue »

En fait, ça arrive déjà. Tous les 3 jours en France à peu près.

Akryos
Akryos
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est exactement ça. Mais on viendra peut-être te dire que c’est de leur faute parce qu’elles ont voulu se mettre à égal de l’homme qu’elles ont provoqué, et qu’elles n’avaient qu’à être suffisamment fortes pour se défendre.

Cigare06
Cigare06
3 mois il y a
Répondre à  Akryos

Faut arrêter avec cette fable sur l’égalité des salaires homme femme . Un smic est un smic que tu sois homme ou femme tu as exactement le même salaire. C’est une statistique frauduleuse de propagande qui consiste à faire un calcul trompeur… Une directrice de bank gagne plus qu’un éboueur et un directeur d’entreprise gagne plus qu’une femme de Ménage … j’ai rencontré ma femme en entreprise et nous avons exactement le même salaire à l’exception de son ancienneté supérieur à la mienne donc elle gagne un peu plus … Bref la on part dans la politique or mon commentaire… Lire la suite »

Akryos
Akryos
3 mois il y a
Répondre à  Cigare06

Tu exposes ton propre exemple de salaire comme si c’était une généralité mais ce n’est pas le cas. Et tu dis qu’on politise tes propos mais toi tu mélanges droit des femmes, parité, et transgenres. Il n’y a aucune cohérence dans ces affirmations.
Tu pourras retourner tes propos comme tu veux, tu ne m’enlèveras pas de l’idée que c’est stupide d’affirmer que c’est la faute des femmes qui ont voulu la parité si on assiste à des combats pathétiques et choquants de la sorte. Rien à voir.

Marcus
Marcus
4 mois il y a

N’importe quoi

Fred
Fred
4 mois il y a

Lol j’aimerais bien voir à quoi ressemble les entraînements pour les 2 contre 2 on t’apprend comment défendre une clé de bras et une clé de talon en même temps ?

WILSON
WILSON
4 mois il y a

J’ai hâte de voir 3 enfants contre un adulte,3 nains contre un poid lourd , 2 vieillards contre 1 femme et tout en même temps

Nunshack
Nunshack
3 mois il y a
Répondre à  WILSON

Et, bien sur, avec un seul arbitre.

Lucas
Lucas
4 mois il y a

C’est pas si débile que ça comparé aux opposition freefighter vs ours kodiak qui avaient été organisées en Ukraine dans les années 80 et qui avaient très mal fini pour les freefighter

Ours Kodiak
Ours Kodiak
4 mois il y a
Répondre à  Lucas

Contre un ours de l’île Kodiak en plus ah ah ah
Ils pensaient quoi, qu’ils allaient gagner ?

azertyuiop
azertyuiop
4 mois il y a

Je suis totalement pour que les femmes transgenres puissent affronter des femmes dans tous les sports et à tous les niveaux. Les résultats sportifs deviendront tellement absurdes que l’idéologie égalitariste apparaitra pour ce qu’elle est : une négation des réalités biologiques. Soutien total aux femmes transgenres.

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x