1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combat de MMA à 3 contre 3 finit dans un chaos absolu en Pologne

Un combat de MMA à 3 contre 3 finit dans un chaos absolu en Pologne

4

La Pologne nous offre encore un combat de MMA ‘What The Fuck’ à 3 contre 3 entre l’équipe Demony et l’équipe Gladiatorzy. Le principe ? Deux équipes de trois combattants s’affrontent dans l’octogone.

La Pologne nous avait déjà proposé la semaine dernière un combat complètement incohérent à 3 contre 1 dont l’issue laissait peu de doute. Reine de l’organisation d’évènements peu conventionnels, elle remet le couvert avec un combat plus équilibré sur le papier cette fois-ci à 3 contre 3.

On vous laisse imaginer le chaos qui a régné lors de cet affrontement que vous pouvez regarder ci-dessous.

Comme si cela n’était pas assez, la promotion a également proposait dans la soirée un combat féminin par équipe à … 3 contre 3. Les images des ‘highlight’ ci-dessous :

Connu pour la promotion KSW en MMA, la Pologne propose aussi des évènements complètements délirants à l’image de celui-ci. L’objectif ? Certainement de repousser toujours plus les limites et de créer le buzz. L’intérêt sportif est ici clairement mis de côté ainsi que les valeurs des arts martiaux mixtes.

Que pensez-vous de ce genre d’évènement ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

    1. La des calisse de limites a tjrs repousser les limites. C’est a vomir de bout et totalement PLUS QUE ridicule. Si ça c’est du MMA, je n’aime plus le MMA, et ceci n’est pas du MMA, et je compte sur ACTUMMA pour dénoncer ce type d’événement et leur faire le MOINS de publicité possible.

      Sérieusement, le coeur me lève en ce moment et je suis UN GRAND FAN de ActuMMA.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.