Home ARTICLES Un Champion par intérim en l’absence de Khabib Nurmagomedov ?

Un Champion par intérim en l’absence de Khabib Nurmagomedov ?

UFC/ZUFFA

Khabib Nurmagomedov, champion lightweight, ne va pas combattre avant octobre, ce qui pourrait obliger à couronner un champion intérimaire en son absence.

Khabib Nurmagomedov s’accroche à ses armes lorsqu’il s’agit de son différend avec la Commission des sports de l’État du Nevada. L’organisme de sanction a puni Nurmagomedov lors d’une récente réunion en lui infligeant une suspension de neuf mois et une amende de 500 000 $ pour avoir été l’instigateur de la bagarre qui a eu lieu après le combat au UFC 229 en octobre dernier. Alors qu’une partie de l’accord stipulait que Nurmagomedov pourrait réduire sa peine de trois mois s’il menait une campagne anti-intimidation au Nevada, le Russe a accepté cette offre.

« Le NSAC] a déclaré que pour participer à une campagne sociale, l’état du Nevada est l’endroit idéal car la drogue, la prostitution et les jeux de hasard sont autorisés « , a déclaré Nurmagomedov lors d’une interview accordée à SportBox (traduction gracieusement fournie par RT Sport). « Pour qu’ils travaillent sur eux-mêmes [et sur leur propre comportement]. Il y a eu des combattants qui n’ont pas combattu pendant deux ans et qui n’ont pas perdu leur ceinture pendant un an et demi. Je suis prêt à me battre, c’est eux qui m’ont banni. »

En fait, Nurmagomedov devrait maintenant rester hors d’action pendant la majeure partie de 2019 après que ses coéquipiers – Abubaker Nurmagomedov et Zubair Tukhugov – ont tous deux été suspendus un an pour leur rôle dans la même bagarre d’après combat. En son absence, Nurmagomedov se moque du fait que l’UFC pourrait introduire un championnat intérimaire dans la division des poids légers et que le vainqueur se mesurerait à lui plus tard dans l’année à son retour.

« Je pense qu’ils vont créer un titre provisoire », a déclaré Nurmagomedov. « Ça pourrait être entre Poirier et Ferguson. Celui qui gagne deviendra champion par intérim, et à la fin de l’année, nous nous battrons pour la vraie ceinture. Je pense que ça pourrait arriver. Mais pour l’instant, je n’en suis pas sûr. »

Ferguson est déjà un ancien champion intérimaire après avoir battu Kevin Lee en 2017 pour remporter le titre alors que Conor McGregor était en pause après son combat de boxe contre Floyd Mayweather. Le titre a ensuite été annulé lorsque Ferguson s’est blessé au genou et n’a pas pu affronter Nurmagomedov à l’UFC 223 en avril dernier. Quant à Poirier, il s’est est à 4-0 avec un no contest dans ses cinq derniers combats, dont des victoires récentes contre deux anciens champions, Eddie Alvarez et Anthony Pettis.

Pour l’instant, l’UFC n’a fait aucune annonce concernant les plans de la division des poids légers si Nurmagomedov reste vraiment en retrait jusqu’en octobre.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
USADASilvaFatboyslim Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fatboyslim
Invité
Fatboyslim

Fergusson va etre 2x de suite champion intérim sans même toucher le TS.. Le man doit être vert…
Quel bordel il nous a mis MC gregor…. 2ans d’absence , il passe devant Fergusson pour nous livrer un pauvre combat…. Et maintenant l’une des meilleures catégorie encore bloquée…

USADA
Invité
USADA

Et oui, c’est çà Le « grand héritage » de l’ère Mac pampers.

Silva
Invité
Silva

Il.est teubé ou koi fergusson est déjà champion interim…