1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un boxeur se fait agresser par 6 hommes, il met des KO et s’enfuit

Un boxeur se fait agresser par 6 hommes, il met des KO et s’enfuit

7
un boxeur met KO 6 agresseurs

Un homme qui pratique la boxe a dû se faire justice lui-même contre 6 agresseurs venus s’en prendre à lui dans un restaurant.

Il faut toujours faire attention avant de s’en prendre à quelqu’un, on ne sait jamais sur qui l’on va tomber et même si l’on s’y prend à plusieurs. Comme ces six jeunes hommes qui sont venus agresser un homme pratiquant de la boxe anglaise. Ces derniers ne reviendront pas de sitôt.

Regardez la vidéo de l’agression et le boxeur qui les met KO

Comme vous avez pu le voir dans cette vidéo, le jeune boxeur s’en est sorti brillamment. En effet, il a carrément mis hors d’état de nuire 3 des 6 agresseurs avant de prendre la fuite. C’est une image impressionnante que nous venons de voir, le boxeur a pu s’en sortir indemne et rentrer chez lui.

Il arrive souvent que des images de ce type soient publiées sur les réseaux sociaux et montre la supériorité des pratiquants de sports de combats face à l’adversité. Que ce soit un camarade de classe qui s’attaque à eux ou tout simplement n’importe qui, les artistes martiaux peuvent s’en sortir plus facilement en cas de conflit.

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

    1. Bah oui c est tellement plus facile avec des couteaux et par derrière moi j appelle pas ca des méchants j appelle ca des laches et des branleurs un méchant un vrai c est avec ses poings qu il se bat

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.