Un arbitre prend une énorme droite et finit KO en kickboxing

1
arbitre KO

Antonio Plazibat a failli marquer le mauvais type de knock-out samedi 17 juin, il a mis une grosse droite à un arbitre.

Dans une scène sauvage, Plazibat a accidentellement fait tomber l’arbitre Edward Strijkert avec une méchante main droite à la fin du deuxième round de son combat dans l’événement principal contre Tariq Osaro à GLORY Collision 5. Plazibat et Osaro se battaient contre les cordes dans les dernières secondes du round quand la cloche a sonné et Strijkert a plongé pour séparer les combattants, mais il a reçu un coup de poing tardif de Plazibat, qui a immédiatement fait tomber Strijkert à genoux. Ce n’est pas le prenier arbitre à subir ce genre d’agissement.

Regardez le KO que mange l’arbitre

Heureusement, Strijkert a pu s’en sortir relativement indemne et les officiels de GLORY ont fait appel à un nouvel arbitre pour terminer le combat.

Au final, Osaro (25-2-1, 13 KO) a battu son ami et coéquipier Plazibat (22-5, 16 KO) par KO au cinquième round pour s’emparer du titre intérimaire des poids lourds de GLORY.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un arbitre prend une énorme droite et finit KO en kickboxing