1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un arbitre étrangle un combattant qui vient de subir un gros KO

Un arbitre étrangle un combattant qui vient de subir un gros KO

0
1
Vidéo KO

C’est en Russie que la scène s’est déroulée. En moins de 30 secondes, un combattant a subi un KO brutal avant de se faire étrangler par l’arbitre.

En MMA, il arrive parfois que les arbitres prennent part au combat. Responsables de la sécurité des combattants, leur rôle est plus que primordial lors des affrontements. Toutefois dans certaines situations, leur tâche peut s’avérer plus compliquée que prévue. En effet, en fonction des choix qu’ils font, les officiels peuvent être confrontés à des athlètes mécontents. Aussi, dans un moment de confusion, les combattants confondent parfois l’arbitre avec… leur adversaire ! Dans ces situations, sang froid est le seul mot d’ordre. Mais durant l’été 2021, en Russie, un arbitre a été l’acteur d’une scène invraisemblable.

Après avoir été envoyé au tapis par un overhand puissant, un combattant, déjà KO, a subi la foudre en ground and pound. Naturellement, l’arbitre s’est interposé pour mettre fin à la rencontre. Toutefois, alors qu’il était encore complètement sonné, le combattant a confondu son opposant avec l’arbitre. Ainsi, il a chargé ce dernier, tentant de l’emmener au sol. C’était sans compter sur la défense de l’officiel russe, qui a décidé d’engager une guillotine. Au bout de quelques secondes, l’athlète a été récupéré par son corner, pratiquement endormi par la soumission. Une séquence à peine croyable, le tout après sept secondes de combat seulement.

Que pensez-vous de cette séquence ?

top 5 ko ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
5 jours il y a

Je sais pas si l’arbitre là vraiment étranglé. Si oui ,il doit se faire virer et condamné ! C’est une grave faute professionnelle ! D’autant plus qu’il a tarder pour intervenir lors des surplus punch !

Sylvain ( arbitre intègre je saurais être )

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x