1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un ancien poids lourd de l’UFC termine son adversaire à deux reprises dans le même combat

Un ancien poids lourd de l’UFC termine son adversaire à deux reprises dans le même combat

0
0
vidéo

L’ancien poids lourd de l’UFC, Roque Martinez, a terminé Yokoya ‘McGregor’ à deux reprises dans le même combat lors du Brawl International 2.

Les deux hommes se sont affrontés durant le main event de la soirée vendredi à Tumon, Guam. L’un comme l’autre faisait ses débuts au Brawl International.

L’affrontement entre les deux heavyweights a pris une tournure assez particulière lorsque Martinez a envoyé un kick à la tête de son adversaire qui était au sol. L’arbitre est alors intervenu pour stopper le combat. Malgré cet arrêt, l’affrontement a repris son cours dans la confusion. Ainsi, Martinez n’a pas manqué de terminer Yokoya avec un étranglement arrière après l’avoir touché en anglaise.

Après une série de trois défaites à l’UFC, Roque Martinez a renoué avec la victoire. À présent, le poids lourd de 36 ans détient un bilan de 16-8-2.

Yokoya McGregor, de son vrai nom Yuichi Yokoyama, a subi une deuxième défaite consécutive. En effet avant ce combat, le Japonais avait perdu par TKO face à Shiro Tomoyose au MCCS Fight Night 2022, en avril. Désormais, son record professionnel est établi à 4 victoires et 3 défaites.

Que pensez-vous de ce combat ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x