Un ancien poids lourd de l’UFC termine son adversaire à deux reprises dans le même combat

0
vidéo

L’ancien poids lourd de l’UFC, Roque Martinez, a terminé Yokoya ‘McGregor’ à deux reprises dans le même combat lors du Brawl International 2.

Les deux hommes se sont affrontés durant le main event de la soirée vendredi à Tumon, Guam. L’un comme l’autre faisait ses débuts au Brawl International.

L’affrontement entre les deux heavyweights a pris une tournure assez particulière lorsque Martinez a envoyé un kick à la tête de son adversaire qui était au sol. L’arbitre est alors intervenu pour stopper le combat. Malgré cet arrêt, l’affrontement a repris son cours dans la confusion. Ainsi, Martinez n’a pas manqué de terminer Yokoya avec un étranglement arrière après l’avoir touché en anglaise.

Après une série de trois défaites à l’UFC, Roque Martinez a renoué avec la victoire. À présent, le poids lourd de 36 ans détient un bilan de 16-8-2.

Yokoya McGregor, de son vrai nom Yuichi Yokoyama, a subi une deuxième défaite consécutive. En effet avant ce combat, le Japonais avait perdu par TKO face à Shiro Tomoyose au MCCS Fight Night 2022, en avril. Désormais, son record professionnel est établi à 4 victoires et 3 défaites.

Que pensez-vous de ce combat ?

top 5 meilleurs combats UFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un ancien poids lourd de l’UFC termine son adversaire à deux reprises dans le même combat