1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un ancien de l’UFC se fait détruire par un coup de genou au Rizin

Un ancien de l’UFC se fait détruire par un coup de genou au Rizin

0
KO-UFC-Rizin
Crédit : Rizin

Le combattant de MMA Yuki Motoya a détruit l’ancien poids bantam de l’UFC Rogerio Bontorin avec un brutal KO venu d’un coup de genou au RIZIN 40.

Motoya et Bontorin se sont affrontés sur la carte principale de l’événement, à Saitama, au Japon. Motoya était à la recherche de sa cinquième victoire consécutive, tandis que Bonterin cherchait à revenir dans la colonne des victoires pour ses débuts chez RIZIN.

Bontorin était meilleur à l’UFC

Mais ce ne fut pas le cas pour le Brésilien, qui a été viré par l’UFC en juin. Alors que Bontorin tentait un takedown au milieu du deuxième round, Motoya a lancé son genou dans son visage avec une puissance dévastatrice. Bontorin, hors d’état de nuire, s’est effondré sur la toile. Avant de recevoir quelques coups de poing supplémentaires avant que l’arbitre n’intervienne. Bonterin s’incline une nouvelle fois par KO.

Regardez Motoya terminer le combat ci-dessous.

Motoya a maintenant 32-10 depuis ses débuts professionnels en MMA en 2013. L’homme de 33 ans avait auparavant battu Kazuma Kuramoto par décision unanime au RIZIN landmark Vol. 4 en novembre.

La défaite voit Bontorin tomber à 17-4, ayant perdu quatre de ses cinq derniers combats. L’homme de 30 ans a été remercié par l’UFC en juin après avoir manqué de poids pour son combat prévu contre Manel Kape. Bontorin est entré à l’UFC en 2019 via les Contender Series, amassant un record de 2-3. Son manque de victoire et de spectacles n’ont pas joué en sa faveur.

Bonterin n’était pas le seul ancien de l’UFC à figurer sur la carte de RIZIN 40. L’ancien aspirant bantamweight John Dodson a également fait ses débuts, battant Hideo Tokoro par TKO au premier round. Au moins un ancien de l’UFC qui l’emporte.

Vous pouvez voir d’autres KO encore plus impressionnant ici.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.