1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un ancien combattant de l’UFC démolit son adversaire pour ses débuts au Karate Combat

Un ancien combattant de l’UFC démolit son adversaire pour ses débuts au Karate Combat

1
Vidéo

Sasha Palatnikov a fait une arrivée tonitruante au Karate Combat, remportant une victoire par TKO lors du Karate Combat 37.

L’ancien welterweight de l’UFC, Sasha Palatnikov, a fait ses débuts au Karate Combat le 17 décembre à Orlando, en Floride. Et quels débuts ! L’Américain était opposé à Rob Buxton, et n’a pas fait durer l’affrontement. Après avoir reçu un coup dans l’œil au début du 1er round, Palatnikov a lâché les chiens. Ainsi, il a envoyé son adversaire au tapis avec une puissante droite, avant de clore tous les débats en ground and pound. Résultat; victoire par TKO.

Sasha Palatnikov a quitté l’UFC après une victoire et deux défaites dans l’organisation. En effet, l’Américain avait échoué face à Impa Kasaganay et Ramiz Brahimaj après avoir remporté une victoire sur Louis Cosce. Depuis, le combattant de 33 ans a rebondi avec deux victoires consécutives sur le circuit régional, mais a subi un nouveau revers contre Tanner Saraceno au XMMA 5 : « Southern Heat », en juillet. Au début du mois, Palatnikov a annoncé qu’il avait signé un contrat de plusieurs combats avec le Karate Combat.

Lors de l’événement principal du Karate Combat 37, l’ancien combattant du Bellator et kickboxeur d’élite, Raymond Daniels, a perdu par décision contre Rafael Aghayev pour le titre intérimaire des welterweights.

Que pensez-vous de ce TKO ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.