Un ancien champion désigne Farès Ziam comme l’espoir de l’année : « La façon dont il a dominé… »

Auteur d’une brillante année 2025 avec 2 victoires en autant de combats, Fares Ziam a été désigné par un ancien champion comme « espoir de l’année ».
Si le combattant français de l’année est incontestablement Nassourdine Imavov, un autre a réalisé également une superbe année 2025. Il s’agit de Farès Ziam qui en deux combats cette année, a obtenu autant de victoires. La première par décision unanime face à Mike Davis et la seconde lors de l’UFC 323 par KO sur un superbe coup de coude face à Nazim Sadykhov. Deux succès qui ont permis au Franco-Algérien d’enfin intégrer le top 15 de l’UFC avant 2026.
L’espoir de l’année
Les performances de Farès Ziam semblent commencer à faire du bruit même au-delà du territoire français. En effet, le ‘Smile Killer’ a été aperçu s’entraînant avec Justin Gaethje qui prépare son combat face à Paddy Pimblett. Mais surtout, le Lyonnais a été qualifié comme l’espoir de l’année toutes catégories confondus par Belal Muhammad sur sa chaîne YouTube :
« Mon espoir de l’année, c’est Farès Ziam. Ce gamin progresse de plus en plus à chaque combat. La façon dont il a dominé ses combats montre clairement qu’il s’améliore. Les gens vont se souvenir de ce qu’il est et commencer à connaître son nom. Les vrais combattants savent à quel point il est bon. »
L’ancien champion welterweight ne tarit pas d’éloges concernant le Franco-Algérien. Ce dernier devra confirmer ce statut en 2026, en battant son premier membre du top 15 lightweight.
Pensez-vous que Farès Ziam mérite ce statut de meilleur espoir de l’année 2025 ?



