Un ancien adversaire de Dricus Du Plessis conseille Israel Adesanya pour qu’il gagne à l’UFC 305

0
Israel Adesanya affronte Dricus Du Plessis ce week-end à l'UFC 305, afin de remporter la ceinture des middleweights. Un ancien adversaire du Sud-Africain a donné des conseils à 'Izzy', pour vaincre le champion.
Crédit : Instagram, @stylebender, @dricusduplessis

Israel Adesanya affronte Dricus Du Plessis ce week-end à l’UFC 305, afin de remporter la ceinture des middleweights. Un ancien adversaire du Sud-Africain a donné des conseils à ‘Izzy’, pour vaincre le champion.

Dricus Du Plessis va défendre pour la première fois sa ceinture, lors de l’UFC 305 à Perth, contre Israel Adesanya. Le Sud-Africain est sur un incroyable run de 7 victoires pour 0 défaite dans l’organisation reine. Il est notamment passé par Darren Till, Derek Brunson ou encore Robert Whittaker. Récemment, il est venu à bout de Sean Strickland, remportant son titre de champion.

Darren Till, ancien adversaire de Dricus Du Plessis, est un combattant UFC avec un bilan de 18 victoires pour 5 défaites. Il a par ailleurs rejoint l’organisation en 2015. Ayant perdu par soumission face à ‘DPP’, l’Anglais s’est tout de même permis de donner des conseils à Israel Adesanya : « J’ai quelques conseils pour Izzy sur la façon de combattre ‘DDP’ samedi… Beaucoup de feintes… Il réagit tellement à ces feintes et lance depuis les collines. Ensuite, tu peux reculer. Tu regardes et tu fais un combo de coups de poing ou un coup de genou, peut-être un coup de pied » , a expliqué Darren Till dans un post sur X.

Darren Till donne des conseils à Israel Adesanya

Darren Till a ensuite complimenté ‘Izzy’, le considérant comme un grand striker.

« Au lieu de reculer ou de revenir en arrière comme le font la plupart de ces stupides strikers, reste sur place et frappe-le avec un combo de coups de poing ou même un genou au milieu… J’espère que ce conseil te conviendra, Izzy » , a conclu Till.

Israel Adesanya aura l’occasion d’appliquer ces conseils ce week-end, lors de l’UFC 305 à Perth en Australie. D’autre part, les combattants se lancent régulièrement des piques, à l’image du Nigérian récemment.

Que pensez-vous de ces conseils ?

Du Plessis Adesanya analyse prono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un ancien adversaire de Dricus Du Plessis conseille Israel Adesanya pour qu’il gagne à l’UFC 305