1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Umar Nurmagomedov signe un nouveau contrat à l’UFC et annonce son retour pour le 5 novembre

Umar Nurmagomedov signe un nouveau contrat à l’UFC et annonce son retour pour le 5 novembre

0
2
Crédits photo : Instagram @umar_nurmagomedov

Umar Nurmagomedov vient de signer un nouveau contrat de plusieurs combats à l’UFC. Il a également annoncé son retour dans l’Octogone pour le 5 novembre prochain.

Le très prometteur combattant de la division bantamweight de l’UFC, Umar Nurmagomedov (15-0), a annoncé sur Twitter qu’il avait renouvelé son contrat dans l’organisation. Le daghestanais a également fait savoir que son prochain combat sous la bannière de la promotion américaine était prévu pour le 5 novembre prochain.

« J’ai signé un nouveau contrat de plusieurs combats avec l’UFC, je suis très excité de poursuivre cette aventure et je tiens à remercier tous ceux qui sont impliqués. », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. « Je suis impatient de détruire quelqu’un le 5 novembre. »

Usman Nurmagomedov, cousin de l’ancien champion lightweight invaincu et Hall of Famer, Khabib Nurmagomedov, a signé son premier contrat à l’UFC en 2020. Néanmoins, ses débuts ont été repoussés en raison du décès de son oncle et entraîneur, Abdulmanap Nurmagomedov.

Aujourd’hui, le jeune homme de 26 ans détient trois victoires à l’UFC. Lors de sa dernière sortie, il s’est imposé par décision unanime contre Nate Maness sur la carte de l’UFC Vegas 57, en juin. Pour rappel, huit de ses quinze victoires professionnelles ont été remportées avant la limite.

Actuellement classé numéro 14 de la division des 135 livres de l’UFC, Usman Nurmagomedov n’a pas précisé le nombre de combats inscrit dans son nouveau contrat. Le lieu où se déroulera l’UFC Fight Night du 5 novembre prochain, date à laquelle le russe fera son retour, n’a pas été dévoilé. La tête d’affiche de l’événement n’a également pas encore été officialisée.

Que pensez-vous de la re signature d’Umar Nurmagomedov à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
12 jours il y a

Le mec t’a l’impression il evolu pas ! ( rires ). Combat depuis matusalem en premlim card le type ! Mais rire quoi !

INSTANT MUSIC :
Lève les bras balance toi sur le rythme de nos voix ! Balance toi.

Celui qui me donne le titre de cette chanson est trop fort !

Sylvain

Merwan69
12 jours il y a
Répondre à  Melenchon

Pour ta gouverne il n’a que 3combats à l’UFC (premier combat en 2021). Il faut se renseigner avant de jaser pour rien.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x