1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Umakhan Ibragimov claque un KO en 5 secondes au British Fighting Championship

Umakhan Ibragimov claque un KO en 5 secondes au British Fighting Championship

2

Il ne fallait pas rater le début du combat… Le combattant daghestanais Umakhan Ibragimov a mis un KO en 5 secondes le week-end dernier.

Cela s’est passé lors du tout premier British Fighting Championship de samedi dernier à Middlesbrough, en Angleterre, Umakhan Ibragimov, pour son cinquième combat pro, faisait face à Ben Doster (premier combat pro pour lui).

Quand le combat a commencé et au moment de se toucher les gants, Ben Doster a fait une feinte et a donné un low kick dans la jambe d’Ibragimov. Mais il s’est fait punir par le karma car immédiatement après, il a pris un énorme KO par head kick. Il s’est passé à peine 5 secondes. Regardez les images (via bjpenn) :

Umakhan Ibragimov (4-1) a fait ses débuts pro en avril 2018. Sur ses 4 victoires, 3 l’ont été par KO au premier round.

Ce week-end était propice aux KOs, puisque vous avez pu voir celui de Mariusz Pudzianowski sur Bombardier en 18 secondes ou encore celui de Fedor Emelianenko sur Tim Johnson.

tags:

Comment(2)

  1. La vache c’est net, un magnifique highlight pour ce combattant.
    D’autant que son adversaire venait juste d’agir d’une manière un peu limite, à taper un low kick en même temps que le toucher de gants.
    Ca fait un peu correction qui tombe 2 secondes après.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.