1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Yoel Romero prêt à recombattre dans 12 semaines, cherchera encore le titre

UFC – Yoel Romero prêt à recombattre dans 12 semaines, cherchera encore le titre

3
Yoel Romero recombattra dans 12 semaines
Yoel Romero va recombattre dans 12 semaines et voudra encore le titre

Yoel Romero cherche un retournement de situation rapide après son combat à l’UFC 248 contre Israël Adesanya où il n’a pas fait l’unanimité !

Bien que Romero ait été sur une série de deux défaites, il a obtenu une chance au titre en raison de la blessure de Paulo Costa. Pourtant, après la défaite de Roemro, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il regrettait d’avoir réservé ce combat et qu’il attendait que Costa soit en bonne santé désormais.

Selon son manager, Ibrahim Kawa, le plan de jeu de Yoel Romero était d’être patient et de contrer Adesanya. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné pour lui :

« Dans son esprit, il poussait [à l’action]« , a déclaré Kawa à MMA Fighting. « Pas les deux premiers rounds – il était très patient. Le Game Plan était d’être patient, parce que comme nous l’avons vu, Izzy ne sait pas quoi faire quand on patiente. C’est un gars qui attend que vous arriviez, et il fait tous ses mouvements en fonction de vous. »

« Quand il a essayé de passer à l’action, c’était très dur pour lui. Il s’est dit que : « plus je montrais aux juges que je le frappais, mieux c’était ». Plutôt que de le démolir et d’essayer de le maintenir au sol, et qu’Izzy se relève, ça aurait pu paraître négatif. Alors il a essayé d’envoyer des coups… Tout le mérite revient à Izzy. Il a réussi à traverser la tempête et à s’écarter du chemin, comme il l’a fait pendant tout le combat.« 

Après cette défaite, beaucoup ont dit que ce serait la dernière fois que Yoel Romero se battrait pour un titre de l’UFC. Mais, pour Kawa, il n’est pas d’accord et dit que son client va bientôt se battre à nouveau pour le titre :

« S’il met trois gars K.O. de manière dévastatrice, tout le monde dira que Yoel est le meilleur middleweight et qu’il a besoin d’une autre chance de remporter le titre. Si les gars ne peuvent pas battre Yoel, alors finalement, le seul gars qui reste pour le titre, c’est Yoel« .

Kawa a dit que Yoel Romero serait de retour dans 12 semaines. Il sera encore en middleweight. Pour eux, en light heavyweight, cela n’aurait aucun sens :

« Tout le monde s’interroge sur son poids. L’idée qu’il monte en poids n’a pas beaucoup de sens« .

Selon vous, qui devrait être le prochain adversaire de Yoel Romero ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

Comment(3)

  1. Je detesterai voir ça parce qu’il lui ruinerait sa carrière mais contre Cannonier c’est ce qui ferai le plus de sens (Whittaker ce serait la 3e tentative de meurtre à son égard et je crois pas qu’il y survivrait, et Till, j’ai cru comprendre que non), ou Gastelum, pour que l’UFC n’ai pas à lui offrir de TS juste après, Kelvin étant sur 2 défaites consécutives

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.