1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Weili Zhang et Rose Namajunas pourraient s’affronter en début d’année 2021

UFC – Weili Zhang et Rose Namajunas pourraient s’affronter en début d’année 2021

0
Le choc pourrait avoir lieu au premier trimestre.

Selon son coach, Weili Zhang pourrait défendre son tire strawweight contre Rose Namajunas en début d’année 2021.

Pedro Jordao, l’entraîneur de jiu-jitsu de Zhang, s’attend à ce que son élève rencontre Thug Rose en début d’année prochaine.

Rien n’est encore officiel, mais après sa victoire sur Jessica Andrade en juillet dernier, Namajunas est probablement la prochaine adversaire de la superstar chinoise.

À lire aussi : UFC – Valentina Shevchenko réclame un combat de trilogie contre Amanda Nunes

« Nous allons voir comment les choses se passent avec ce virus« , a déclaré Jordao à MMA Fighting. « Mais je pense que le combat aura probablement lieu au premier trimestre. »

« Il semble que son prochain combat sera contre Rose, mais rien n’est encore fixé. Tout indique que c’est le plan. C’est logique, tout le monde le sait.« 

Jordao pense que Namajunas est la meilleure adversaire que Zhang puisse affronter.

« Je pense que Rose est plus technique que les précédentes adversaires de Zhang, plus calme et très talentueuse. Il est temps de tester cela.« 

« Je sais qu’elle s’entraîne probablement très dur, mais je pense que sur le plan du style, c’est un bon match pour Weili. Les gens disent qu’elle est très forte, mais nous avons vu à quel point elle est technique aussi. J’ai confiance en Weili et je pense qu’elle sera capable de battre Rose« .

À lire également : UFC 256 – Amanda Nunes forfait contre Megan Anderson

Zhang est réputée pour sa puissance. Elle a battu Andrade par KO et s’est imposé via décision unanime contre Joanna Jedrzejczyk après une guerre de cinq rounds en mars dernier.

Cependant, elle est tout aussi habile au sol et n’a pas peur de l’excellent jiu-jitsu de Namajunas.

« Elle a fait tomber toutes ses adversaires à l’UFC, sauf Andrade » a ajouté Jordao. « Elle s’entraîne toujours en jiu-jitsu, elle est très complète. Je la coach depuis six ans et j’observe son évolution, je connais la puissance de ses coups, sa technique au sol, la force de sa guillotine et de son étranglement arrière.« 

Ce combat promet d’être très intéressant. Il a en effet de grandes chances de se dérouler en 2021.

Pensez-vous que Zhang parviendra à conserver son titre face à Namajunas ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.