1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Vicente Luque vs. Michael Chiesa à l’UFC 265 le 7 août prochain

UFC – Vicente Luque vs. Michael Chiesa à l’UFC 265 le 7 août prochain

0
0

Les membres du top 10 welterweight de l’UFC, Vicente Luque et Michael Chiesa, s’affronteront le 7 août sur la carte de l’UFC 265.

En effet, d’après Cageside Press, Luque et Chiesa se rencontreront à l’UFC 265, le 7 août dans le Toyota Center de Houston, au Texas. Francis Ngannou défendra son titre de champion heavyweight contre Derrick Lewis en tête d’affiche de cet évènement, et Amanda Nunes, la championne bantamweight, rencontrera Julianna Pena.

Luque (20-7-1), le numéro 3 des 170 livres, possède un bilan de13-3 à l’UFC et est actuellement lancé sur une série de trois victoires consécutives décrochées contre Tyron Woodley, Randy Brown et Niko Price.

Vicente Luque est devenu l’un des combattants les plus excitants de la division welterweight de l’UFC grâce à sa performances réalisée contre Woodley, face à qui il s’est imposé par soumission.

Quant à Chiesa (18-4), le numéro 6 de la catégorie reste invaincu depuis sa montée en welterweight en 2018. Il reste sur un bilan de 4-0 en 170 livres, en battant Carlos Condit, Diego Sanchez, Rafael dos Anjos et Neil Magny.

Grâce à ses victoires contre des membre du top 10, Chiesa s’est rapproché du sommet de la division et espère désormais obtenir une chance au titre.

Que pensez-vous de l’anonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x