1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Vicente Luque : « Tyron Woodley reste très dangereux »

UFC – Vicente Luque : « Tyron Woodley reste très dangereux »

0

Ce weekend, Vicente Luque rencontrera Tyron Woodley sur la carte principale de l’UFC 260 à l’UFC Apex de Las Vegas.

Woodley (19-6-1), qui reste sur trois défaite consécutives, traverse actuellement la période la plus difficile de sa carrière. Cependant, Luque (18-7-1) affirme qu’il ne sous-estime pas son futur adversaire.

The Chosen One possède une grande expérience et ses récentes défaites ont été encaissées face à des combattants d’élite tels que Kamaru Usman, Colby Covington, et Gilbert Burns.

Malgré ces revers, Woodley reste classé 8ème de la catégorie welterweight. Quant à Luque, il est actuellement classé 10ème.

« C’est un grand combat « , a déclaré Luque à MMA Junkie.

« Il est logique que ce combat ait lieu maintenant. Woodley est un ex-champion. Il n’est pas dans une bonne situation en ce moment, mais il reste très dangereux. Il a plusieurs grandes victoires dans sa carrière, et je suis sur une nouvelle série de victoires. J’ai faim et j’ai envie de me battre pour le titre.« 

« Nous avons tous deux quelque chose à prouver. Il veut redevenir champion, et je veux prouver que je peux aussi y arriver et être l’un des combattants les plus dominants de notre catégorie de poids. Je pense que c’est le moment idéal pour ce combat. Les fans ne doivent pas le manquer« .

« Je sors de deux bonnes victoires« , a poursuivit Luque. « Avant cela, j’ai perdu par décision contre Stephen Thompson. J’ai beaucoup appris sur la façon de s’en tenir à une stratégie. J’ai fait des erreurs contre Thompson, principalement dans les deuxième et troisième rounds. J’ai fini par ne pas faire les choses que nous avions prévues dans le combat.« 

« C’était une grande expérience d’apprentissage. J’ai pu appliquer ces leçons lors de la revanche contre Niko Price, et surtout contre Randy Brown. J’ai eu de bons résultats parce que j’ai suivi notre plan de match. Il y avait des leçons que je devais apprendre. Maintenant, je suis de retour à mes habitudes gagnantes. J’attends avec impatience un autre grand combat« .

La rencontre entre Woodley et Luque aura donc lieu ce dimanche lors de l’UFC 260. En main-event, Francis Ngannou tentera de prendre sa revanche face au champion heavyweight, Stipe Miocic. Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 260 ici.

Selon vous, Vicente Luque peut-il battre Tyron Woodley ?

source : mmajunkie.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.