1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 85 – Molly McCann casse le bras de son adversaire après une soumission

UFC Vegas 85 – Molly McCann casse le bras de son adversaire après une soumission

0
Molly McCann

Pour la première fois de sa carrière, Molly McCann s’est imposée par soumission. L’Anglaise a été expéditive et a finalisée son adversaire dès le 1er round.

En carte préliminaire de l’UFC Vegas 85, Molly McCann faisait ses débuts dans la catégorie strawweight contre Diana Belbita. L’Anglaise, qui restait sur 2 défaites de rang par soumission, avait à coeur de se relancer.

Face à Belbita dans une revanche, ‘Meatball’ a délivré une véritable masterclass. Debout, elle a commencé à prendre le dessus en striking. Plus dangereuse que la Roumaine, McCann prend le contrôle de l’Octogone et instaure son rythme. Dans la fin du premier round, la Britannique valide un magnifique takedown avant de prendre la position montée et d’entamer un ground & pound. Dans la foulée, elle attrape le bras de son adversaire et verrouille une superbe clef. Diminuée, Belbita tape et s’incline à une seconde de la fin du round. Molly McCann l’emporte par soumission pour la première fois de sa carrière !

Au moment du finish, la Roumaine a poussé d’énormes cris de douleur. Avec son membre cassé, elle a été prise en charge par les médecins.

Avec cette victoire, Molly McCann améliore son bilan en MMA à 14-7. A l’UFC, elle présente un record de 7-5. L’Anglaise s’est relancée dans une nouvelle catégorie, et peut désormais viser plus haut. Affaire à suivre…

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 85 ici.

Qu’avez-vous pensé de cette séquence ?

Interview Younousov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.