1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 76 – Sean Strickland termine Abus Magomedov au 2ème round grâce à un violent ground & pound

UFC Vegas 76 – Sean Strickland termine Abus Magomedov au 2ème round grâce à un violent ground & pound

3
Sean-Strickland

En main event de l’UFC Vegas 76, Sean Strickland était opposé à Abus Magomedov. ‘Tarzan’ s’est imposé au 2ème round par TKO.

Round 1 : Abus Magomedov démarre fort en prenant le centre de la cage et en envoyant plusieurs low kicks. Très vite, Sean Strickland est victime d’un doigt dans l’oeil de la part de son adversaire, et le combat s’arrête quelques secondes. Après cet épisode, Magomed revient à la charge en mettant beaucoup de volume dans ses coups. L’Allemand déséquilibre Strickland avec un high kick puis change de niveau en validant un takedown.

Round 2 : ‘Tarzan’ revient avec de meilleures intentions et touche sérieusement Abus Magomedov grâce à sa boxe et ses combinaisons. L’Américain insiste et se déchaîne sur son adversaire allemand. Ce dernier est marqué au visage, et subit de sacrés dégâts sans trouver de véritable solution. Strickland en profite pour capitaliser : il cadre Magomedov contre la cage et lui envoie un nombre incalculable de frappes. L’Allemand tombe, et ‘Tarzan’ termine le travail grâce à un ground & pound violent !

Victoire de Sean Strickland par TKO au 2ème round (4:20).

Non classé, Abus Magomedov avait l’opportunité d’entrer dans le top 15 du classement middleweight de l’UFC en cas de victoire. C’est raté pour l’Allemand, qui disputait seulement son 2ème combat au sein de l’organisation reine.

De son côté, Sean Strickland conserve sa 7ème place au classement des poids moyens. Avec cette victoire, il améliore son bilan à 27-5 en carrière.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 76 ici.

Qu’avez-vous pensé du main event de l’UFC Vegas 76 ? Avez-vous aimé la performance de Sean Strickland ?

Podcast de l'UFC 290 avec notamment Volkanovski vs Rodriguez, mais pas que !

Comment(3)

  1. Bon c’est officiel, Groenland est définitivement un des match UPS les plus casse bonbons du roster. L’UFC l’utilise comme Gatekeeper et j’ai l’impression qu’il adore ça !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.