1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 70 – Le main event Krylov vs. Spann finalement annulé

UFC Vegas 70 – Le main event Krylov vs. Spann finalement annulé

1
Nikita Krylov vs. Ryan Spann

En main event de l’UFC Vegas 70, Nikita Krylov devait affronter Ryan Spann chez les light heavyweights. Mais l’Ukrainien a dû renoncer au combat.

Le combat entre Nikita Krylov et Ryan Spann n’aura finalement pas lieu. Du moins, pas tout de suite… L’Ukrainien a dû se retirer à la dernière minute à cause d’un problème médical.

Classé 6ème chez les light heavyweights, Nikita Krylov devait affronter le numéro 8 de la catégorie, l’Américain Ryan Spann.

Suite à cet imprévu, l’UFC a logiquement promu le combat André Muniz vs. Brendan Allen nouveau main event de la soirée.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 70 ici.

Êtes-vous deçu(e) par l’annulation de ce combat ?

Youtube Podcast Actu MMA
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brett rouleenmoto
Brett rouleenmoto
7 mois il y a

C est pas le sujet mais je suis plus du tout hype par fury vs Paul.
Je pense que Jake va le détruire au vu de la carrière de Fury.
Il a ffronte que des mecs avec style 0-40 defaites c chaud et il rush comme un fou avec des crochets menton en l air.
Apparemment il aurait refusé de signer le deal proposé par Paul.
Il est malin le jake,il fait ça pour dire j ai affronte un pro mais c faux.Ca sent pas bon

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x