1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 62 – Alexa Grasso domine Viviane Araujo et s’impose par décision unanime

UFC Vegas 62 – Alexa Grasso domine Viviane Araujo et s’impose par décision unanime

0
0
Alexa Grasso

Alexa Grasso et Viviane Araujo s’affrontaient en main event de l’UFC Vegas 62. Et la Mexicaine s’est imposée par décision unanime.

Round 1 : La Brésilienne prend le centre de la cage et boxe à distance avec Alexa Grasso. Cette dernière se fait toucher sur quelques combinaisons, avant d’encaisser un takedown à 30 secondes de la fin du round. Grasso, donnée favorite par les bookmakers avant le combat, rend bien les coups, mais les débats sont serrés.

Round 2 : Viviane Araujo score un nouveau takedown grâce à son timing. Au sol, elle domine la Mexicaine, mais debout, elle se fait dominer en boxe. Grasso arrive à toucher Araujo à plusieurs reprises avec efficacité.

Round 3 : La Mexicaine déroule avec sa boxe. Araujo est un ton en-dessous de son adversaire. Le combat est fermé et tout reste possible.

Round 4 : Alexa Grasso place des coups à la tête assez efficaces. La Brésilienne tente alors d’utiliser sa lutte pour changer la donne, en vain.

Round 5 : Grasso défend bien les takedowns de son adversaire, et poursuit sa domination en anglaise. Avec l’utilisation de ses leg kicks, elle amplifie sa supériorité.

Victoire d’Alexa Grasso par décision unanime (50-45, 49-46, 49-46), qui conforte sa 5ème place dans la catégorie flyweight.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 62 Grasso vs. Araujo ici.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x