1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 60 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Cory Sandhagen vs. Song Yadong

UFC Vegas 60 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Cory Sandhagen vs. Song Yadong

0
2

Ce weekend, Cory Sandhagen, le numéro 4 de la division bantamweight, et Song Yadong, le numéro 10, s’affronteront en main event de l’UFC Vegas 60.

À l’approche de ce choc crucial pour l’avenir de la catégorie des 135 livres, Cory Sandhagen est donné favori par les bookmakers à -215 contre +164 pour son adversaire, Song Yadong.

Durant la semaine d’avant-combat de l’UFC Vegas 60 (carte, horaires et comment regarder l’événement ici), plusieurs combattants de l’UFC se sont prêtés au jeu du pronostic pour le main event de la soirée (via BjPenn.com). Découvrez qui selon eux, remportera le combat opposant Sandhagen à Yadong.

UFC Vegas 60 | Cory Sandhagen vs. Song Yadong – Les pronostics des combattants pros :

Stephen Thompson (welterweight) : « Je penche pour Sandhagen, c’est une marche trop haute pour Yadong. »

Geoff Neal (welterweight) : « Je penche pour Cory Sandhagen par décision ou par arrêt tardif. »

Terrance McKinney (lightweight) : « Cory Sandhagen, il est trop explosif et il connectera Song. »

Julian Erosa (featherweight) : « J’aime Sandhagen et la façon dont il combat. C’est un combattant si puissant et il a l’expérience des rencontre en 5 rounds, donc je m’attends à ce qu’il inscrive un TKO au 3ème ou 4ème round. »

Chad Anheliger (bantamweight) : « Je dirais Yadong, c’est une bête et il ne fait que s’améliorer. Bien que Sandhagen ait combattu les meilleurs, Yadong semble spécial et je pense qu’il y arrivera. »

Tyson Nam (flyweight) : « Ce devrait être un très bon combat. En fait, je penche pour Song, je pense qu’il a la puissance nécessaire pour blesser Sandhagen en striking et obtenir le KO. »

Damon Jackson (featherweight) : « Je pense que Sandhagen l’emportera, je pense qu’il va gagner avec son alonge et je pense que ses mouvements feront la différence car il gagnera à la décision. »

Darian Weeks (welterweight) : « Cory Sandhagen est un dur et son expérience contre les meilleurs gars le mènera à la victoire. Cela semble un peu trop tôt pour Yadong. »

Louis Cosce (welterweight) : « J’ai choisi Sandhagen, il semble trop fort pour Song mais je n’exclue pas que Song le renverse. »

Et vous, quel est votre pronostic pour le main event de l’UFC Vegas 60 ? Dites-le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
10 jours il y a

Attention à Song, il est très jeune (24 ans) et déjà classé #10, c’est pas un hasard. C’est lui l’avenir de la caté, bien plus qu’un O’Malley à mon avis. Et même si Sandhagen est favori, il pourrait très bien créer la surprise (et s’inviter dans le top 5 du coup).

ZAYAKU2081
ZAYAKU2081
9 jours il y a

Gagnant Yadong ! (je viens du futur)

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x